Castor**

Belge, Française | €€€ | Menu
9,8 (17 avis)
100% conseillé
Photos réalisées par les invités
Partagez vos photos

Consultez 17 avis sur Castor**

9.8 Sur la base de 17 avis. 100% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Beste in jaren"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Zeer lekker, fijn, mooi, verzorgd, vriendelijk en zonder poespas. Twee sterren+++

De pelgrim à 02 mai 2024
Vérifié

"Fijne ervaring aanrader"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Zeer fijne ervaring. Eten was heerlijk, telkens smaakbommetjes. De aangepaste wijnen waren er altijd "boenk" op. Wij komen zeker een keertje terug.

Gert à 01 mai 2024
Vérifié

"Prachtige ervaring met alles erop en eraan 😍"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Het was van het begin tot het einde genieten van het fantastische eten. Zeker en vast een aanrader

Louis à 27 avril 2024
Vérifié

"Tout était parfait ! "
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Du service à l'assiette, tout était exceptionnel. Mention spéciale pour la gentillesse du personnel et les goûts percutants. Une superbe découverte culinaire entre audace et modernité.

Audrey Ronlez à 24 avril 2024
Vérifié

"Castor"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Super lekker
Perfecte oplossingen voor mijn allergieën

mia à 19 avril 2024
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Waregem et ses environs.

À propos de Castor**

Cuisine: Belge, Française

Entrez dans l'univers gastronomique du Castor**, situé à Waregem, et laissez-vous entraîner dans un voyage culinaire inoubliable. Le chef expérimenté Maarten Bouckaert est aux commandes de la cuisine de Castor** et vous fait déguster une cuisine de qualité où le produit est au centre des préoccupations. Le goût est toujours au centre des préoccupations. Chaque élément de votre assiette est délibérément sélectionné et raffiné à la perfection. L'hôtesse Stefanie Vandewalle et son équipe en salle vous accueillent et vous servent avec le sourire et veillent à ce que vous puissiez vous amuser dans une atmosphère détendue. Faites l'expérience de la symphonie parfaite entre des plats de haute qualité, un service excellent et une ambiance raffinée au Castor**.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Waregem et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes