Des repas délicieux dans plus de 250 restaurants avec le Restaurant Week Deluxe !

Resto Essenz

Belge, Française | €€ | Menu
9,3 (29 avis)
100% conseillé

Consultez 29 avis sur Resto Essenz

9.3 Sur la base de 29 avis. 100% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Een echte aanrader"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Heerlijk genoten van het lekkere eten met een zeer vriendelijke en correcte bediening. Over alles was tot in de puntjes nagedacht. Een echte aanrader.

Pascal Bejstrup à 15 septembre 2023
Vérifié

"Zoooooo lekker!!!!"
9.3 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 8

2 amuses 2 voorgerechten hoofdschotel en dessert!!!! Allemaal een streling voor de tong ! Met een glaasje champagne vooraf, lekker glaasje Portugese wijn, koffietje en eigen gemaakte Limoncello. Dit was zooo lekker en verfijnd met absolute vriendelijke en correcte service! Zeker AANRADER 🙏

Ilse Van Dun à 15 septembre 2023

"een ontdekking"
9.0 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 9

Leuke plek, lekker en mooi

luc konings à 12 septembre 2023
Vérifié

"Revelatie"
7.3 Cuisine 7 | Service 7 | Ambiance 8

Uitstekend!

Susanne à 08 septembre 2023
Vérifié

"Top restaurant, een aanrader!"
9.3 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 8

Culinair genoten met een vriendelijke professionele bediening

MDT à 05 septembre 2023
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

À propos de Resto Essenz

Cuisine: Belge, Française

Entrez dans le Resto Essenz à Anvers et laissez-vous tenter par une variété de plats de poissons, de viandes et de plats végétariens basés sur la cuisine franco-belge. Le chef Joris Hoefkens a acquis son expérience dans plusieurs grands restaurants tels que Nuance**, Hof Van Cleve***, Hofke van Bazel*, Volta et Verso Café. Aujourd'hui, il met à profit cette expérience pour vous choyer complètement à Essenz avec des créations spéciales qui sont un régal pour vos papilles gustatives. En outre, l'intérieur moderne et élégant offre un cadre parfait pour savourer un délicieux déjeuner ou dîner. Dès que vous entrerez, vous sentirez l'hospitalité et l'attention portée à vous en tant qu'invité.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes