Des repas délicieux dans plus de 250 restaurants avec le Restaurant Week Deluxe !

Cabo

Belge, Française | €€ | Menu
9,2 (15 avis)
100% conseillé

Consultez 15 avis sur Cabo

9.2 Sur la base de 15 avis. 100% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Niet alledaags"
8.7 Cuisine 10 | Service 8 | Ambiance 8

Heerlijk mooi gepresenteerde gerechtjes....op de mindere koffie na

Gilbert Marmenout à 15 juin 2024
Vérifié

"Etentje van verjaardag met vrienden."
8.7 Cuisine 10 | Service 8 | Ambiance 8

Superlekker en vers gegeten. Je krijgt als goed restaurant tenminste iets op je bord wat bij velen niet het geval is. Top!!!
1 minpuntje de geur van friteuse in restaurant. Maar is begrijpelijk bij open keuken

Marc Ringoot à 04 juin 2024
Vérifié

"Heerlijk"
9.3 Cuisine 9 | Service 10 | Ambiance 9

Heerlijk gegeten in een mooi kader

Christine à 03 juin 2024
Vérifié

"genieten aan de zee"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Heb genoten van zowel de plaats als het voortreffelijk eten en service

Serge Woestad à 11 décembre 2023
Vérifié

"Culinair genieten "
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Zeer lekker en goede bediening

Henk Meyfroots à 03 décembre 2023
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Blankenberge et ses environs.

À propos de Cabo

Cuisine: Belge, Française

Une cuisine délicieuse, une atmosphère détendue et une vue imprenable. Vous trouverez tout cela au restaurant Cabo à Blankenberge. Cabo est un restaurant branché situé sur l'embouchure du port de Blankenberge, d'où l'on jouit d'une vue magnifique. L'équipe de cuisine cuisine sur une base franco-belge avec des combinaisons de saveurs surprenantes. Ils utilisent des produits ultra-frais et biologiques qui proviennent souvent des environs. Ils travaillent en étroite collaboration avec les agriculteurs et les producteurs locaux pour vous offrir la meilleure qualité. Vous sentirez la passion de la cuisine dans chaque bouchée que vous prendrez. Ces plats délicieux sont servis par un personnel attentif et professionnel. Ils veillent à ce que vous puissiez vous régaler dans une atmosphère décontractée.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Blankenberge et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes