The Black Knife

Française | €€ | Menu
9,6 (41 avis)
100% conseillé

Consultez 41 avis sur The Black Knife

9.6 Sur la base de 41 avis. 100% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Lekker gegeten"
8.0 Cuisine 10 | Service 8 | Ambiance 6

Spijtig dat de kok niet na de service aan tafel geweest is.

Sofie Loosen à 27 avril 2024
Vérifié

"Zeer warm aan te bevelen!"
9.3 Cuisine 10 | Service 9 | Ambiance 9

De beste culinaire ervaring van de laatste 2 jaar! Top! Sfeer had ook de volle 5 sterren gekregen als er iets meer 'Black Knife' aanwezig zou zijn...

Erwin Schoubben à 27 avril 2024
Vérifié

"Aanrader."
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Dit restaurant is absoluut een aanrader! Zeer lekker gegeten en goede service. Voor herhaling vatbaar.

Martine Heyvaert à 27 avril 2024
Vérifié

"Gezellig"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Super lekker gegeten

Tara Nijns à 25 avril 2024
Vérifié

"Quality-family time "
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Subliem eten en prachtige rustige sfeervolle lokatie

Ingrid Meylaerts à 20 avril 2024
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Wellen et ses environs.

Afficher le numéro de téléphone

À propos de The Black Knife

Cuisine: Française

Dans le calme et la tranquillité de Wellen, dans le Limbourg, vous trouverez une gastronomie pure et un joyau culinaire au Black Knife! Le restaurant est tenu par Yanaika et Niels, des partenaires dans le crime. Le chef criminel Yanaika crée des plats phénoménaux à base française. "Nous voulons offrir une expérience exclusive où la bonne cuisine est au centre des préoccupations. De plus, nous nous efforçons d'offrir la meilleure qualité possible en termes de produits et de service. Yanaika travaille autant que possible avec des produits locaux de la région et sa politique de lutte contre le gaspillage alimentaire est une priorité absolue. Dès l'ouverture, elle a obtenu une première toque du célèbre guide Gault&Millau. Goûtez et laissez-vous séduire par le contraste entre le décor de sirène et les explosions de saveurs culinaires du Black Knife!

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Wellen et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes