Fine Fleur*

Belge, Classique, Moderne | €€€ | Menu
9,3 (59 avis)
98% conseillé

Consultez 59 avis sur Fine Fleur*

9.3 Sur la base de 59 avis. 98% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Fantastische ervaring! "
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

We hebben super lekker gegeten in een zeer aangename omgeving!! Smaakbommetjes. Kunstwerkjes op het bord! Zeer vriendelijke bediening. Mooi restaurant, zelfs tot in de toiletten bijzonder! We komen absoluut nog eens terug!! Enorme aanrader!

Ann Van Gastel à 27 avril 2024
Vérifié

"Fine fleur"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Zeer lekker eten, een mooi gevarieerde wynkaart en een top service in een prachtig kader.

Kris Valvekens à 05 avril 2024
Vérifié

"Topper"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Lekker eten in een mooi decor en super goede service

Martine à 30 mars 2024
Vérifié

"Een absolute aanrader op alle vlak!!"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Prachtig gelegen, gezellig interieur, hapjes en gerechten mooi gepresenteerd én heerlijk. Een échte aanrader. We hebben ervan genoten! dank aan kok en personeel.

Viviane à 30 mars 2024
Vérifié

"Laat je verrassen !"
8.3 Cuisine 10 | Service 7 | Ambiance 8

Creatieve en frisse topkeuken! Als klassiek geschoolde kok, versterkt dit mijn geloof in de nieuwe generatie!

Marc B à 29 mars 2024
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

À propos de Fine Fleur*

Cuisine: Belge, Classique, Moderne

La finesse, c'est ce dont il s'agit au restaurant Fine Fleur* à Anvers. Laissez-vous emporter dans un voyage de saveurs et d'expériences dans un lieu spécial et historique. C'est un lieu plein de tentations où tous vos sens sont stimulés et où la gastronomie prend vie. Jetez un coup d'œil dans la cuisine où l'on cuisine élégamment sur une base belge avec des influences du monde entier. Les plats attentionnés sont composés de produits du terroir, d'épices du monde, d'éléments frais qui sont complétés par des techniques de cuisson modernes et classiques. Chaque bouchée apporte une nouvelle sensation gustative et fait ressortir la forme la plus pure des ingrédients utilisés. L'intérieur est également en accord avec la vision de Fine Fleur*. Les tons classiques et modernes se mélangent harmonieusement, créant le cadre parfait où vous serez choyé du début à la fin. Rencontrez le restaurant Fine Fleur* et mangez les étoiles du ciel.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes