Des repas délicieux dans plus de 250 restaurants avec le Restaurant Week Deluxe !

Hoeve Roosbeek

Française, Classique | €€€ | Menu
9,3 (20 avis)
100% conseillé

Consultez 20 avis sur Hoeve Roosbeek

9.3 Sur la base de 20 avis. 100% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Super! Hele leuke ervaring"
9.3 Cuisine 10 | Service 9 | Ambiance 9

Absoluut een aanrader. Heel lekker gegeten. De avond was zo om!

Kim à 15 juin 2024
Vérifié

"Heerlijke lunch"
9.0 Cuisine 8 | Service 9 | Ambiance 10

Heerlijke lunch in een mooi kader. De aangepaste wijnen werden goed uitgekozen door de sommelier. De zeebaars en het kalfsvlees mochten iets meer op smaak gebracht zijn. Voor de rest zeer mooie bordjes!

Daan Billen à 15 juin 2024
Vérifié

"lekker eten op een mooie zonnige zondagmidaaf"
9.3 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 8

hele lieve bediening met superlekker eten in een gezellig kader

pascale marchal à 10 juin 2024
Vérifié

"I"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Voor herhaling vatbaar

Rudi Renckens à 08 juin 2024
Vérifié

"Hoeve Roosbeek "
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Een heel gezellig mooi restaurant met weids zicht naar buiten. Alles was héél lekker. Enkel de bank voor de aperitief is niet aan te bevelen. Daar misten we de gezellige zeteltjes die her en der stonden maar reeds in gebruik. Maar dat is echt het héél enige negatieve dat we zouden kunnen zeggen. Voor herhaling vatbaar!

Katleen Delvaux à 29 avril 2024
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Zepperen et ses environs.

À propos de Hoeve Roosbeek

Cuisine: Française, Classique

Le domaine Hoeve Roosbeek est situé au milieu du paysage idyllique et paisible de la Hesbaye. L'endroit pour vivre une pure expérience gastronomique. Le chef Wouter Van Hoof cuisine la gastronomie française, où le goût authentique, à travers des produits régionaux honnêtes et purs, est central. Hoeve Roosbeek ne vous cache rien grâce à la cuisine ouverte. Jetez un coup d'œil par vous-même et obtenez une vision ouverte et transparente de la passion qui se cache dans chaque plat. Faites connaissance avec Hoeve Roosbeek et découvrez pourquoi ils ont obtenu 13,5 points au Gault&Millau.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Zepperen et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes