Bar Bulot Zedelgem*

Française, Classique, Fruits de mer | €€€
8,7 (22 avis)
91% conseillé
Photos réalisées par les invités
Partagez vos photos

Consultez 22 avis sur Bar Bulot Zedelgem*

8.7 Sur la base de 22 avis. 91% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Verjaardagsdiner"
8.0 Cuisine 8 | Service 8 | Ambiance 8

lekkere zeer betaalbare formule

Rodolphe Wessels à 02 mai 2024
Vérifié

"Geen sterrenniveau"
4.7 Cuisine 6 | Service 4 | Ambiance 4

De aperitief liet 20 min op zich wachten!
De tafels stonden veel te dicht bij elkaar!
Voor- en hoofdgerecht oké maar niks culinair, dessert was ronduit triestig met diepvriesframbozen!

Katrien Biesemans à 20 avril 2024
Vérifié

"Bar Bulot"
9.0 Cuisine 10 | Service 9 | Ambiance 8

Prijs kwaliteit een topper

Philippe Lievens à 18 avril 2024
Vérifié

"Top 🔝 "
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Top lunch in top kader

Alain Vanhaeght à 18 avril 2024
Vérifié

"Dining with the stars"
9.7 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 9

Super lekker gegeten alles was tot in de puntjes verzorgd.

Geert vanthourout à 13 avril 2024
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Zedelgem et ses environs.

À propos de Bar Bulot Zedelgem*

Cuisine: Française, Classique, Fruits de mer

En décembre 2022, le Bar Bulot Brugge a déménagé à Zedelgem. Il est maintenant installé dans le bâtiment emblématique où l'équipe de Hertog Jan faisait cuire les tuiles du toit. Ces dernières années, le Bar Bulot a évolué sous la direction de l'hôte Maxime Depreitere et du chef Destin Cannaert en un restaurant classique contemporain, avec des fruits de mer ainsi que de meilleurs plats de viande. Si vous lui demandez ce que représente le Bar Bulot, il vous répond : la finesse. Vous remarquez cette finesse dans, par exemple, les meilleurs vins européens, l'intérieur chaleureux et attrayant, la table finement dressée et le service professionnel. En bref, l'endroit où vous pourrez déguster un délicieux dîner dans une atmosphère détendue.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Zedelgem et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes