Brasserie Thijm

Méditerranéenne, Orientale | €€ | Menu
9,1 (6 avis)
100% conseillé

Consultez 6 avis sur Brasserie Thijm

9.1 Sur la base de 6 avis. 100% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Top restaurant"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Top restaurant, heel goede bediening, wij komen nog terug

Daniel à 21 mars 2024
Vérifié

"Een ontdekking, lekker en gezellig"
8.7 Cuisine 9 | Service 8 | Ambiance 9

Lekker gegeten in een heel stijlvolle, gezellige omgeving. Heel verzorgde bordjes: originele ‘starters to share’ , heerlijke en originele dorade-bereiding (foto). Door een slechte communicatie met ‘Dining w Stars’ was de ontvangst niet perfect, maar excuses volgden.

DiRy à 09 mars 2024
Vérifié

"3 course lunch "
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Excellent tapas style starter to share. Quality main and dessert.

robert wilkie à 12 juillet 2023
Vérifié

"Zeer fijne ervaring "
7.7 Cuisine 8 | Service 7 | Ambiance 8

Heel leuke spontane ontvangst. Eten was zeer lekker en van een zeer mooi niveau. Heel leuke wijnkaart met correcte prijzen. Voor herhaling

Jelle à 15 juin 2023
Vérifié

"Fijne dag"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Lekker eten echt een aanrader

RonG à 16 décembre 2022
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Schilde et ses environs.

À propos de Brasserie Thijm

Cuisine: Méditerranéenne, Orientale

La Brasserie Thijm est située à Schilde. Dans cette brasserie chaleureuse, le chef Tim Schoeters gâte ses invités avec des créations maison fraîches qui excellent en goût et en présentation. L'hôtesse Christine Mees vous accueille chaleureusement et s'engage à un service amical et fluide. La carte propose une grande variété de plats raffinés préparés avec beaucoup de passion par le chef. Ici et là, vous trouverez un accent méditerranéen ou oriental et, si vous le souhaitez, il existe également de savoureuses alternatives végétariennes. Découvrez la Brasserie Thijm d'une manière savoureuse et abordable.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Schilde et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes