Découvrez les avis des clients du Ozawa

Donner son avis

"Pas mal, mais je ne m’attendais pas à cela"
6.0 Cuisine 7 | Service 6 | Ambiance 5

J’ai réservé pendant le « restaurant week deluxe » et en lisant la description je m’attendais à un vrai restaurant japonais à un prix avantageux.
Je décrirais l’endroit comme « la bonne cantine asiatique du coin ». La qualité du repas était comme celle d’un bon asiatique sur Deliveroo. Donc pas mal dans sa catégor...

Plus d'informations

J’ai réservé pendant le « restaurant week deluxe » et en lisant la description je m’attendais à un vrai restaurant japonais à un prix avantageux.
Je décrirais l’endroit comme « la bonne cantine asiatique du coin ». La qualité du repas était comme celle d’un bon asiatique sur Deliveroo. Donc pas mal dans sa catégorie, mais pas à ce que l’on s’attend en réservant dans le cadre du « restaurant week deluxe ».
Le Deal « menu du chef » n’était en fait pas un deal: j’ai payé exactement la somme des prix des plats et du saké.

Monique à 23 novembre 2023
Vérifié

"Mi - Tiède "
3.0 Cuisine 6 | Service 1 | Ambiance 2

le concept fast food rapide comme dans un MC Donald ne me convient pas pour un soir ....Recevoir l entrée en meme temps que le plat fait que l on est dans une situation de stress car le bol du ramen devient vite froid et pour finir vous dégustez votre plat mi - tiède . Le concept est bien pour les déjeuners d employés de bureaux . Mais pour le soir c est pas tres agréable .

Eddy Schelck à 16 décembre 2022
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Bruxelles et ses environs.

À propos de Ozawa

Cuisine: Asiatique, Japonais / Sushis

Chez Ozawa, situé au cœur de Bruxelles, la carte se compose de plats préparés avec des produits bruts, et de qualité. Tout cela pour vous apporter les meilleures saveurs de la cuisine asiatique et japonaise. La préparation des plats se fait d'une manière particulière chez Ozawa. La cuisson se fait à la vapeur !

Vous souhaitez découvrir ce côté particulier de la cuisine asiatique chez Ozawa ?

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Bruxelles et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes