Photos réalisées par les invités
Partagez vos photos

Consultez 12 avis sur Wabi & Sabi

5.8 Sur la base de 12 avis. 42% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Tegenvaller"
4.7 Cuisine 4 | Service 4 | Ambiance 6

Omwille van de Gentse feesten geen menu, waarom doe je dan mee met de restaurant week en adverteer je met een menu ? Ook niet vermeld bij reservatie. A la carte is beperkt en te duur.

Didier Tilleman à 25 juillet 2022
Vérifié

4.3 Cuisine 8 | Service 4 | Ambiance 1

Teleurgesteld

Moises Alonso Neira Sierra à 30 avril 2022
Vérifié

"Vriendelijke bediening en daar is alles mee gezegd"
4.7 Cuisine 2 | Service 7 | Ambiance 5

Deze keuken hoort echt niet thuis in het concept Dining with the stars. Mooie omgeving, vriendelijke bediening, dat wel. De gerechten echter, smakeloos, flets, de asperges plat gekookt met eieren die leken opgewarmd in de microgolf. Teveel tijd tussen de gangen, je voelde de chaos, ketengevoel. Rode wijn in witte wijn glas dat al gebruikt is. Jammer.

Curlylady à 24 avril 2022
Vérifié

"Lekker eten met zicht op het water"
8.0 Cuisine 8 | Service 6 | Ambiance 10

Lekker gegeten, een reis rond de wereld met verrassende smaken. Top locatie! Wij hebben de 5 gangen genomen en hebben van alles genoten

Laura P à 23 avril 2022
Vérifié

"Niet echt ok"
4.7 Cuisine 6 | Service 2 | Ambiance 6

We aten 3 gangen met hetzelfde bestek, de wijn moesten we maar zelf open doen, geen beetje uitleg over de gerechten en het was er toen echt niet volzet. Dus met het aanwezige personeel had men wel wat klantvriendelijker kunnen zijn.
We zijn veel beter gewoon van Dining With The Stars. Dit kan niet tippen aan de andere toprestaurants. Hip was het wel veel jong volk maar daarmee is alles gezegd.

Fabine Matthys à 09 avril 2022
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Gand et ses environs.

À propos de Wabi & Sabi

Cuisine: Dîner partagé, Japonais / Sushis

Wabi Sabi, situé à Gand, est un lieu qui vous emmène dans un voyage culinaire, sans avoir à quitter votre siège. L'équipe propose aux clients des plats du monde entier dans un concept de partage.

L'ancienne philosophie japonaise remonte à l'essence de l'existence, à la forme la plus naturelle et la moins transformée, celle de la simplicité, de la pureté et de la tranquillité. Le menu et l'intérieur sont conçus pour initier le client à cette philosophie.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Gand et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes