Photos réalisées par les invités
Partagez vos photos

Consultez 12 avis sur Wabi & Sabi

5.8 Sur la base de 12 avis. 42% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

4.3 Cuisine 3 | Service 5 | Ambiance 5

Beste,

Ik heb reeds enkele keren ingetekend op Dining with the stars en was steeds aangenaam verrast. Omdat we van de Japanse keuken houden, sprak de intro van W S ons aan. Echter, het menu had, behalve het hapje: fletse edamameboontjes, weinig te maken met het beschreven kader. Gravad lax, scheermesjes, kokossoe...

Plus d'informations

Beste,

Ik heb reeds enkele keren ingetekend op Dining with the stars en was steeds aangenaam verrast. Omdat we van de Japanse keuken houden, sprak de intro van W S ons aan. Echter, het menu had, behalve het hapje: fletse edamameboontjes, weinig te maken met het beschreven kader. Gravad lax, scheermesjes, kokossoepje, parelhoen en cheesecake... Bovendien werden we niet warm onthaald en zaten we in een bijzaaltje waar de koude lucht letterlijk door de kieren in ons gezicht en bord kwam gewaaid. De chardonnay was wel lekker. Eerder een zaak om ad hoc en zonder hooggespannen verwachtingen met de vrienden te bezoeken, rekening houdende met de housy tunes die uit de boxen kwamen vanaf 22u.

PV à 09 avril 2022
Vérifié

"Goede service "
5.3 Cuisine 4 | Service 9 | Ambiance 3

Super vriendelijke service, zeer attent
Maar van de 6 gerechten waren er maar 3 zeker meer dan OK. De andere 3 ….
Het doel van RWTS is het restaurant bekend(er) te maken….

OSE à 03 avril 2022
Vérifié

6.7 Cuisine 6 | Service 8 | Ambiance 6

Geserveerde bonen uit het menu, niet direct ons ding - wat erna volgde was goed, tot enkele zelfs zeer goed
Correcte prijszetting - heel luidruchtig

Filos à 02 avril 2022
Vérifié

"was niet slecht maar hebben de eerste 4 gerechten moeten delen "
5.3 Cuisine 6 | Service 5 | Ambiance 5

Prijs was niet in verhouding met kwaliteit, 4 kleine gerechtjes moeten delen. 5de gerecht werd ons beiden geserveerd en dan uiteindelijk dessert werd ons ook beiden geserveerd. We hebben dit nog nooit meegemaakt als we met diningcity gaan eten. Heb 3 x moeten vragen achter een cola, de service liep in de soep had ik de indruk en het gerecht werd ook niet voorgesteld.

carie à 29 mars 2022
Vérifié

7.0 Cuisine 6 | Service 7 | Ambiance 8

Het eten was algemeen wel lekker maar vrij gewoontjes, geen echte ontdekking. Jammer genoeg was er ook weinig samenhang tussen de gerechten (Aziatisch gerechten, parelhoen met kip en witloof, cheesecake). Mooie locatie en vriendelijke bediening.

Ellen Everaert à 24 mars 2022
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Gand et ses environs.

À propos de Wabi & Sabi

Cuisine: Dîner partagé, Japonais / Sushis

Wabi Sabi, situé à Gand, est un lieu qui vous emmène dans un voyage culinaire, sans avoir à quitter votre siège. L'équipe propose aux clients des plats du monde entier dans un concept de partage.

L'ancienne philosophie japonaise remonte à l'essence de l'existence, à la forme la plus naturelle et la moins transformée, celle de la simplicité, de la pureté et de la tranquillité. Le menu et l'intérieur sont conçus pour initier le client à cette philosophie.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Gand et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes