Des repas délicieux dans plus de 250 restaurants avec le Restaurant Week Deluxe !

Chicken & Meat

Française, Néerlandais | €€
5,0 (1 avis)

Découvrez les avis des clients du Chicken & Meat

Donner son avis

5.0 Cuisine 4 | Service 5 | Ambiance 6

Vond het super dat er een keuze was in voor,hoofd en nagerecht.Alleen bleek het wild hoofdgerecht vervangen was door gebraad en daar was ik nu net voor gekomen. Had gevraagd om het vlees niet uit te bakken maar helaas!Jammer dat er niet meer aandacht aan besteed was.

Heidi Salembier à 10 décembre 2021
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Schilde et ses environs.

À propos de Chicken & Meat

Cuisine: Française, Néerlandais

Situé juste sur Turnhoutsebaan, caché dans le cadre verdoyant de Schilde, se trouve le magnifique restaurant Chicken & Meat. L'endroit idéal pour les amateurs de poulet et de plats de viande.

Ce restaurant à la décoration moderne et chaleureuse sert des plats traditionnels dans un cadre contemporain, avec un bon verre de vin et un service délicieux.

Venez découvrir Chicken & Meat!

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Schilde et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes