U Eat & Sleep

Française | €€€
9,2 (11 avis)
91% conseillé
Photos réalisées par les invités
Partagez vos photos

Consultez 11 avis sur U Eat & Sleep

9.2 Sur la base de 11 avis. 91% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Schitterend"
9.7 Cuisine 9 | Service 10 | Ambiance 10

Verfijnd en sterrenwaardig.

Vincent Ooms à 11 février 2024
Hans Otten a réagi à 12 février 2024

Geachte heer Ooms, veel dank voor uw bezoek en uw mooie reactie!


10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Ondanks dat er midden in de nacht de brandalarm per abuis afging en veel onduidelijkheid was op dat moment, heeft de directie de volgende ochtend per email nadere toelichting gegeven en excuses aangeboden.

Ching Ho à 19 octobre 2021
Vérifié
Hans Otten a réagi à 19 octobre 2021

Geachte Heer Ho,

We willen u nogmaals hartelijk danken voor uw verblijf.

We horen graag dat u genoten heeft.
U was een zeer fijne gast.

Nogmaals excuses voor de test van het brandalarm. Dit gebeurde op een ongelukkig moment.

We hopen u snel te mogen begroeten.


10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Het was een onverwacht geweldige ervaring om te dineren in dit restaurant. Het vijfgangenmenu was van zeer hoog niveau evenals de bediening en de ontvangst. De bezorgdheid en vriendelijkheid van het personeel scheert hier hoge toppen.

Marjan Kelgtermans à 19 octobre 2021
Vérifié
Hans Otten a réagi à 19 octobre 2021

Heel veel dank!
We hopen u spoedig opnieuw te mogen verwelkomen.


3.3 Cuisine 6 | Service 2 | Ambiance 2

De krab vooraf zat weinig smaak aan, de soep te zout, het hoofdgerecht was ok en het dessert ook wel. Er was nog een 5 de gerecht wat ik me niet meer kan herinneren dat zegt ook genoeg. Onze kamer was klein en donker, soort van schoon. Nooit tof als je een halve wc rol aantref van de vorige gast. Om 3 uur ‘s nachts ...

Plus d'informations

De krab vooraf zat weinig smaak aan, de soep te zout, het hoofdgerecht was ok en het dessert ook wel. Er was nog een 5 de gerecht wat ik me niet meer kan herinneren dat zegt ook genoeg. Onze kamer was klein en donker, soort van schoon. Nooit tof als je een halve wc rol aantref van de vorige gast. Om 3 uur ‘s nachts ging er een test brandalarm af, wisten we toen niet, nergens personeel te bekennen, we zijn uit pure ellende maar naar huis gegaan. Nee het was geen toffe ervaring.

Joan Bunt à 17 octobre 2021
Vérifié
U Receptie. a réagi à 19 octobre 2021

Dank voor uw bezoek!


10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Lekker gegeten in een mooi kader

Danielle. Jacobs à 14 octobre 2021
Vérifié
Hans Otten GM a réagi à 19 octobre 2021

Hartelijk dank voor uw bezoek.
Heel fijn dat u het top vond.

Carte Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

À propos de U Eat & Sleep

Cuisine: Française

L'hôtel restaurant U eat est situé dans l'une des plus belles villes de Belgique : Anvers. Profitez de cette belle ville et découvrez tous les sites qu'elle a à offrir, puis séjournez dans un hôtel charmant et luxueux. En plus d'un excellent hôtel, vous pouvez également déguster une délicieuse cuisine au restaurant élégant et chic de U Eat.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes