August Wijnbar

Belge, Française | €€€
9,1 (172 avis)
99% conseillé

Consultez 172 avis sur August Wijnbar

9.1 Sur la base de 172 avis. 99% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Fantastisch!"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Zeer lekker! Een echte aanrader.

Lieselot Van De Velde à 20 avril 2024
Vérifié

"August Wijnbar top resto"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

top top vanaf het betreden van de zaak tot de laatste seconde gewoon top
eten uitmuntend

erik u à 14 avril 2024
Vérifié

"Fantastische lunch!"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Enthousiast, professioneel en vriendelijk personeel! De gerechtjes waren een feest voor de smaakpapillen!

Fabienne Moritz à 08 avril 2024
Vérifié

"Aanrader"
9.0 Cuisine 10 | Service 8 | Ambiance 9

Uitstekend. Wat een gunst!

Marylene BOUSARD à 06 avril 2024
Vérifié

"Héél lekker en verrassend gegeten"
9.0 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 9

Een aanrader: lekker eten en lekkere wijnen met de nodige uitleg gebracht :-)

Mireille à 01 avril 2024
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Lennik et ses environs.

À propos de August Wijnbar

Cuisine: Belge, Française

Quel meilleur endroit pour déguster un délicieux verre de vin accompagné de créations culinaires que ce bâtiment historique qui abrite à la fois un magasin de vin et un restaurant ? Les vieilles poiriers en façade trahissent la tradition du bâtiment. La maison elle-même a été construite en 1745 et en 1860, le cave de vin Huis Vossen a été fondé. Depuis 2017, une partie du bâtiment a été convertie en l'August Wijnbar.

Le chef Sam Verstuyf se retrouve aux fourneaux depuis un certain temps maintenant. À 19 ans, il apprend les ficelles du métier chez De Pastorale**, San Daniele* et Sea Grill**. Il a rapidement développé son propre style unique et a décidé de reprendre l'August Wijnbar en octobre 2019. Sam, avec Bruce et Jo à ses côtés, vous présente à chaque fois les combinaisons de saveurs les plus surprenantes.

Lorsque vous entrez dans August, vous vous retrouvez dans une vieille et charmante maison. Les tables sont disposées dans les différentes pièces de l'ancien bâtiment. Chaque chambre possède une atmosphère unique. D'un salon authentique à un confortable salon de champagne et d'un salon contemporain avec vue sur la cuisine à une place dans notre boutique de vin.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Lennik et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes