Hotel zur Post*

Française | €€€
9,4 (9 avis)
100% conseillé

Consultez 9 avis sur Hotel zur Post*

9.4 Sur la base de 9 avis. 100% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Alles top"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Verdiene Michelin ster

Bernd Johanns à 30 septembre 2023
Vérifié

"Leuk Lekker "
9.3 Cuisine 10 | Service 9 | Ambiance 9

Stond al een tijdje op onze wish-list. Absoluut de moeite. En het team spreekt de 3 landstalen. Een zeer uitgebreide wijnkaart. Goed geslapen en na het ontbijt voldaan vertrokken.

Maurice Gorissen à 17 septembre 2023
Vérifié

"Genotvol !"
9.7 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 9

Waauw ! Wat een totale beleving krijg je hier. Het hotel-restaurant heeft een goede ligging. In de stad, kortbij kosteloos parkeren én je kan zo van hier uit ook mooie wandeling maken. Alles wat we zochten in 1.
Het eten was overheerlijk. Top! Op details werd gelet zowel op je bord als in de service. De kamers zi...

Plus d'informations

Waauw ! Wat een totale beleving krijg je hier. Het hotel-restaurant heeft een goede ligging. In de stad, kortbij kosteloos parkeren én je kan zo van hier uit ook mooie wandeling maken. Alles wat we zochten in 1.
Het eten was overheerlijk. Top! Op details werd gelet zowel op je bord als in de service. De kamers zijn ook aangenaam ingericht. Dit hotel/restaurant is een bezoek meer dan waard. Wij komen zeker een keertje terug.

Nathalie à 17 décembre 2022
Vérifié

"leuke hotel-resto combinatie"
9.3 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 8

heel lekker gegeten, vriendelijke bediening

mdg à 30 octobre 2022
Vérifié

"Toparrangement."
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Eten was geweldig, service uitstekend en dat alles in een prima ambiance.
Zeer aanbevelenswaardig.

John Zee à 13 octobre 2022
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Saint-Vith et ses environs.

À propos de Hotel zur Post*

Cuisine: Française

L'Hotel zur Post* est situé à St Vith. Dans une atmosphère intime, vous pouvez déguster la cuisine française raffinée recommandée par les guides gastronomiques et les nombreux vins sélectionnés. Le chef a construit un grand restaurant de renommée internationale.

A l'hotel zur Post, vous pouvez profiter de 8 chambres charmantes, meublées de façon individuelle où vous pouvez vous détendre après une journée de golf, VTT, voile ou ski.

Réserver une table Réserver une table

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes