Golden Tulip West-Ende

€€
8,2 (5 avis)
100% conseillé

Golden Tulip West-Ende

€€
8,2 (5 avis)
100% conseillé
Photos réalisées par les invités
Partagez vos photos

Consultez 5 avis sur Golden Tulip West-Ende

8.2 Sur la base de 5 avis. 100% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

6.7 Cuisine 7 | Service 6 | Ambiance 7

Lekker gegeten en genoten van het mooie hotel.

Joelle à 27 juin 2021
Vérifié
Team West-Ende a réagi à 29 juin 2021

Beste Joelle, hartelijk dank voor uw review! We vinden het fijn dat u hebt genoten van het eten en het hotel! Uw complimenten worden gedeeld met het hele team! We hopen dat we u in de toekomst nogmaals mogen verwelkomen. Met gastvrije groet, Team West-Ende


"Weekendje Helmond"
7.7 Cuisine 7 | Service 8 | Ambiance 8

Kwaliteit is goed, verse ingrediënten en meer dan voldoende. Geen culinaire hoogstandjes en weinig oog voor detail.

WZK à 13 juin 2021
Vérifié
Team West-Ende a réagi à 14 juin 2021

Beste WZK, hartelijk dank voor uw review! We vinden het fijn dat u hebt genoten van het eten middels kwaliteit, hoeveelheid en de ingrediënten. Uw feedback hierover zullen we delen met het keukenteam. We hopen dat we u in de toekomst nogmaals mogen verwelkomen! Met gastvrije groet, Team West-Ende


10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

alles harstikke goed

marianne houben à 09 décembre 2020
Vérifié
Team West-Ende a réagi à 11 décembre 2020

Beste Marianne,
Hartelijk dank voor uw review! We vinden het fijn om te lezen dat u heft genoten van uw verblijf bij ons en we hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen! Met gastvrije groet, Team West-Ende


7.3 Cuisine 7 | Service 8 | Ambiance 7

Goede service , mooie zaak , voorgerecht was top , de curry zeer droog en zeer pikant zodat het niet echt smakelijk was . Nagerecht was zeer lekker

daisy mols à 07 décembre 2020
Vérifié
Team West-Ende a réagi à 07 décembre 2020

Beste Daisy, hartelijk dank voor uw review! We vinden het fijn dat u hebt genoten van uw bezoek aan ons en dat de service, het voor- en het nagerecht u heeft gesmaakt! Uw feedback over de curry gaan wij direct bespreken met de keuken. We hopen dat we u in de toekomst opnieuw bij ons mogen verwelkomen! Met gastvrije groet, Team West-Ende


"Een zeer fijn verblijf"
9.3 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 8

Voor herhaling vatbaar. We zijn in de watten gelegd, zeer vriendelijk personeel.

John Verhagen à 21 novembre 2020
Vérifié
Team West-ende a réagi à 23 novembre 2020

Beste John,
Hartelijk dank voor uw review! We vinden het erg fijn om te lezen dat u een aangenaam verblijf heeft gehad en we hopen u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen!
Met gastvrije groet, Team West-Ende

Carte Tous les restaurants à Helmond et ses environs.

À propos de Golden Tulip West-Ende

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Helmond et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes