Des repas délicieux dans plus de 250 restaurants avec le Restaurant Week Deluxe !

De Hoeve van Nunspeet

Néerlandais | €€
8,5 (41 avis)
88% conseillé

Consultez 41 avis sur De Hoeve van Nunspeet

8.5 Sur la base de 41 avis. 88% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Heerlijk gegeten en supervriendelijk personeel "
8.0 Cuisine 8 | Service 8 | Ambiance 8

Heerlijk gegeten en erg vriendelijk personeel

Wilco Meijer à 18 décembre 2023
Vérifié

"Warm en sfeervol aangekleed"
8.7 Cuisine 8 | Service 8 | Ambiance 10

Prima restaurant, goede bediening, wildstoofpotje… wa wil nog meer in november??

H.p. Ouwerkerk à 01 décembre 2023
Vérifié

"Geen"
8.7 Cuisine 9 | Service 8 | Ambiance 9

Prima verrassend .

Jan Van der Werf à 23 novembre 2023
Vérifié

"Voucher Lidl "
8.0 Cuisine 8 | Service 8 | Ambiance 8

Na het ontvangen van de voucher, een reservering geplaatst bij De Hoeve van Nunspeet, blijkt dat je voor de voucher een vast menu krijgt. Dus geen keuze. Dit is ons heel erg tegen gevallen! Dus geen gebruik gemaakt van de voucher! Betekent dat het geen aanrader is om gebruik te maken van een voucher voor de restaurant weken.

P Groot à 20 novembre 2023
Vérifié

"Prima "
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Heerlijk 3 gangen menu

Vera à 13 novembre 2023
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Nunspeet et ses environs.

À propos de De Hoeve van Nunspeet

Cuisine: Néerlandais

Réserver une table Réserver une table

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes