Hotel-Restaurant Hippocampus

Belge, Française | €€€
7,7 (9 avis)
78% conseillé
Photos réalisées par les invités
Partagez vos photos

Consultez 9 avis sur Hotel-Restaurant Hippocampus

7.7 Sur la base de 9 avis. 78% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Voor herhaling vatbaar!

petra à 23 octobre 2021
Vérifié

6.0 Cuisine 5 | Service 10 | Ambiance 3

Sanitair laat te wensen over, eten is niet slecht maar niet in verhouding tot de prijs. Kamers zijn zeer basic, de tijd heeft hier stil gestaan. Weinig luxueus en dat verwacht je wel voor dat geld. Ontzettend slechte kussens, zeer gehorige kamers (zeker wanneer je recht tegenover de ontbijtkamer slaapt) en ontbijt i...

Plus d'informations

Sanitair laat te wensen over, eten is niet slecht maar niet in verhouding tot de prijs. Kamers zijn zeer basic, de tijd heeft hier stil gestaan. Weinig luxueus en dat verwacht je wel voor dat geld. Ontzettend slechte kussens, zeer gehorige kamers (zeker wanneer je recht tegenover de ontbijtkamer slaapt) en ontbijt is basic. Heel erg basic. De mensen die er werken doen het wel met passie, daar zal het niet aan liggen. Maar voor 400€ is dit echt ongezien! Ik kom hier niet meer terug.

Me myself and I à 15 octobre 2021
Vérifié

"2 keer betalen"
5.3 Cuisine 8 | Service 1 | Ambiance 7

Ik heb dit als cadeaubon voor mijn broer en zijn echtgenote gekocht. Ze waren heel blij met alles, maar hebben de ganzen overblijf moeten betalen, een 2de keer omdat ik het op voorhand geregeld had.

Philippine à 09 octobre 2021
Vérifié

9.7 Cuisine 9 | Service 10 | Ambiance 10

Lekker eten, mooie locatie en zeer vriendelijke service.

RAFAEL Winkelmans à 09 octobre 2021
Vérifié

"Lekker uit eten"
7.0 Cuisine 7 | Service 7 | Ambiance 7

Het eten was heel lekker, mooi verzorgd. Ontbijt was opnieuw lekker, maar niet verrassend. Badkamer = breukstijl met rest van het hotel. Dat vond ik wel jammer. Slechte kussens.
Vriendelijke bediening.

Fieke à 03 octobre 2021
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Mol-Wezel et ses environs.

À propos de Hotel-Restaurant Hippocampus

Cuisine: Belge, Française

Le restaurant Hippocampus est situé dans une belle villa du début du 20ème siècle. Une soirée de dîner de luxe est primordiale dans ce restaurant. Dans ce restaurant, votre chef et hôte Francis Scheyvaerts vous servira des plats préparés avec les ingrédients les plus frais de la région.

Le restaurant a une atmosphère détendue, renforcée par la cheminée en hiver et le soleil sur la terrasse en été. Le restaurant est aménagé de façon classique, avec des tons blancs et gris prédominants.

Souhaitez-vous également faire connaissance avec la grande cuisine du Restaurant Hippocampus à un prix abordable ?

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Mol-Wezel et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes