Da Fellini

Italien | €€ | Menu
7,6 (3 avis)
100% conseillé

Consultez 3 avis sur Da Fellini

7.6 Sur la base de 3 avis. 100% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Fantastisch!"
9.0 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 9

Heel lekker gegeten, fijne en aangename bediening. Tof dat we met het mooie weer een plekje buiten hadden. We komen zeker nog eens terug!

Evelyn Hesbain à 28 juin 2023
Vérifié

"Lunch"
8.0 Cuisine 8 | Service 8 | Ambiance 8

Mooie resto, zeer rustig en aangenaam kader.

Anne Eraly à 14 juin 2023
Vérifié

"probleem reservatie lunch"
5.7 Cuisine 6 | Service 3 | Ambiance 8

men wist blijkbaar niets van onze reservatie en men vroeg een schriftelijke bevestiging ....??

Alfons Wagemans à 08 juin 2023
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Berchem et ses environs.

À propos de Da Fellini

Cuisine: Italien

Le restaurant Da Fellini est situé à Berchem. Après avoir acquis de nombreuses expériences de travail dans plusieurs restaurants italiens, Ivan Di Rose a ouvert son propre restaurant. Da Fellini est situé dans un bel immeuble art déco à l'intérieur chaleureux. Le chef et sa brigade vous proposent des plats authentiques remplis de sensations gustatives.

Familiarisez-vous avec la cuisine de Da Fellini maintenant à un prix abordable.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Berchem et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes