Wilford T

Belge | €€€
8,9 (99 avis)
97% conseillé

Consultez 99 avis sur Wilford T

8.9 Sur la base de 99 avis. 97% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Geweldig 🤩 "
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

We hebben weer super lekker gegeten met lekkere aangepaste wijnen / mocktails voor ieders wat wils . Blijft een aanrader stelt nooit teleur 👍👍👍

Vanessa à 27 avril 2024
Vérifié

"Lunch "
8.3 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 7

Het eten en de service waren perfect
Het interieur iets minder

Monique Maes à 20 mars 2024
Vérifié

"Lekker en relaxed - aanrader"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Zeer lekker, relaxte avond

catherine monballiu à 07 mars 2024
Vérifié

"TOPKEUKEN"
8.3 Cuisine 9 | Service 8 | Ambiance 8

TOPKEUKEN

Nico De Kinder à 01 décembre 2023
Vérifié

"Markt menu bij wilford t"
8.7 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 8

Aangepaste rode wijn was wat jong,en de koffie was wat simpel hadden 1of 2 zelfgemaakte mogen of zelfs moeten bijzijn ,voor de rest super als altijd

Ludwig Van Den Briel à 07 octobre 2023
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Temse et ses environs.

À propos de Wilford T

Cuisine: Belge

Wilford T est un restaurant gastronomique situé au Wilfordkaai à Temse. Un lieu unique où l'art et la gastronomie vont de pair. Le chef Tom Vermeiren, qui a déjà gagné ses galons chez Clandestino et Likoké, vous accueille dans son restaurant.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Temse et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes