Restaurant L'oh

Belge, Française, Moderne | €€€
9,3 (96 avis)
99% conseillé

Consultez 96 avis sur Restaurant L'oh

9.3 Sur la base de 96 avis. 99% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Hele fijne ervaring, heel lekker eten!"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Top

Caroline De Groof à 02 avril 2024
Vérifié

"Gezellig kader; super lekker en verzorgde gerechten"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Met vrienden heel lekker gegeten bij L'oh. Heel gezellige sfeer. Uitstekende service.

Hilde Brams à 26 mars 2024
Vérifié

"Subliem, al die smaken!!!"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Het was weer heel verfijnd, fijne touch en een pallet van nieuwe smaken.

Rudi Coekaerts à 13 mars 2024
Vérifié

"Een aanrader"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Reeds meer dan 10 jaar geniet ik telkens opnieuw van het perfecte eten bij chef Simon Goyens en zijn team. Een absolute aanrader!

Greta VANCAUDENBERG à 28 novembre 2023
Vérifié

"Lunch"
8.7 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 8

Lunch op dinsdagmiddag is niet zo sfeervol als dineren ’s avonds.
Zeer lekker gegeten en vriendelijke gastvrouw. Super!

Willy Verbinnen à 22 novembre 2023
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Tielt-Winge et ses environs.

À propos de Restaurant L'oh

Cuisine: Belge, Française, Moderne

Le cœur de L' oh bat passionnément dans la cuisine. Dans une maison qui abritait autrefois une fabrique de sabots, L'oh revient à l'essence même de la gastronomie. Du pur plaisir, sans complication et avec une attention particulière aux saveurs et aux produits locaux. Un restaurant gastronomique avec une âme, un caractère familial. Tout le monde se sent chez lui quand on est à L'oh.

Le jardin fournit des herbes, des fleurs et des légumes de saison avec lesquels Simon travaille. L'équipe de cuisine apporte une cuisine contemporaine et créative, pleine de couleurs, d'émerveillement et de raffinement. Pour le choix du vin, Leen et Aaron trouvent leur inspiration dans la philosophie de L' oh. Ils préfèrent les domaines familiaux à petite échelle, sincèrement passionnés par la nature. Nous espérons vous surprendre et vous faire vivre une expérience culinaire dans un environnement élégant et agréable.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Tielt-Winge et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes