Gustatif

Belge, Française, Fruits de mer | €€€
8,9 (31 avis)
97% conseillé
Photos réalisées par les invités
Partagez vos photos

Consultez 31 avis sur Gustatif

8.9 Sur la base de 31 avis. 97% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Verrassende gerechten in een klassiek decor"
8.0 Cuisine 8 | Service 8 | Ambiance 8

Heerlijk gegeten in gustatif. De indeling van de ruimtes zorgt ervoot dat je een gezellige sfeer ervaart. Het eten was heerlijk. De ingrediënten kwamen goed tot hub recht. Combinaties waren verrassend en overheerlijk.

Ine à 24 octobre 2021
Vérifié

"fijne beleving"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

zeker voor herhaling vatbaar
mooie kader, lekker eten en vriendelijke bediening

Willy Callewaert à 16 octobre 2021
Vérifié

9.3 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 10

zeer lekker gegeten met gerechtjes in stijgende lijn ...

Bjorn Verreet à 16 octobre 2021
Vérifié

9.3 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 8

Zeer verrassend, fijne ontvangst. Vlotte bediening door bekwaam personeel. Heerlijk, verfijnd eten. Zeker voor herhaling vatbaar. Wij komen zeker terug.

Diane à 15 octobre 2021
Vérifié

8.7 Cuisine 10 | Service 8 | Ambiance 8

Lekker eten in een mooi kader!

Johan van Dorst à 15 octobre 2021
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Schoten et ses environs.

À propos de Gustatif

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Schoten et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes