Coquum

€€€ Menu
9,2 (18 avis)
100% conseillé
Photos réalisées par les invités
Partagez vos photos

Consultez 18 avis sur Coquum

9.2 Sur la base de 18 avis. 100% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Excellent "
9.3 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 8

Tout était délicieux

Elodie Debaise à 30 mars 2024
Vérifié

"excellent "
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Un restaurant bien caché qu’il faut découvrir. un délicieux menu autour des poissons et fruits de mer. les amuses bouches sont déjà nombreuses et diverses. plats à la hauteur et vraiment un joli choix de vins. excellent !

linacuisine2021 à 22 mars 2024
Vérifié

"Menu correct"
6.7 Cuisine 6 | Service 8 | Ambiance 6

Les plats sont originaux mais les associations ne sont pas toujours heureuses.
Si le chef avait eu le sourire aux lèvres et était un peu plus chaleureux lorsqu'il est venu présenter ses plats, cela aurait été plus sympathique.
La serveuse était très pro.

NMK à 20 mars 2024
Vérifié

"Raffinement "
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Cuisine d'inspiration nordique avec des touches asiatiques ; voilà qui avait tout pour nous ravir, et ce fut le cas. Le raffinement était au rendez-vous, dès les multiples amuse-bouche. Excellent accord mets-vins.

Jean Mues à 20 mars 2024
Vérifié

"Excellent !"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Tout était parfait . Super moment

Camille TM à 14 mars 2024
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Woluwe-Saint-Pierre et ses environs.

À propos de Coquum

.Découvrez l'univers culinaire du chef Cédric Dassonville de Coquum! Le célèbre guide Gault&Millau appelle également Cédric le "Viking de Woluwe" de Woluwe-Saint-Pierre. Le viking vous fera découvrir de délicieux plats scandinaves agrémentés ici et là de quelques touches asiatiques issues de ses voyages autour du monde. Avec une cuisine crue mais franche, Cédric conquiert plus d'un cœur culinaire. Avec des ingrédients biologiques, les plats sont également très savoureux. Le chef Cédric sèche et fume lui-même ses poissons et ses viandes, faisant ainsi découvrir à vos papilles les sphères du Grand Nord!

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Woluwe-Saint-Pierre et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes