DIVIN BY SEPI

Moderne, Orientale, Fruits de mer | €€€
8,7 (25 avis)
92% conseillé

Consultez 25 avis sur DIVIN BY SEPI

8.7 Sur la base de 25 avis. 92% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Etentje"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Heel lekker gegeten. Gezellig om te zitten. Een echte aanrader.

Manuella Van de Vorde à 24 mars 2024
Vérifié

"Lang moeten wachten, bijna 5u aan tafel gezeten "
9.3 Cuisine 8 | Service 10 | Ambiance 10

Het duurde te lang

Ingrid Van Wetteren à 16 décembre 2023
Vérifié

"Leuke ervaring"
8.0 Cuisine 8 | Service 8 | Ambiance 8

Verrassend, anders, maar lekker. Topbediening met uitleg door beginnend sommelier Vincent

André De Beleyr à 25 novembre 2023
Vérifié

"Heerlijk ontspannen het weekend in!"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Ontspannen sfeer, lekkere gerechtjes met onverwachte smaakjes af en toe.
Spijtig dat we de menukaart niet kregen (ook niet gevraagd) hebben om ideetjes op te doen wat er à la carte gegeten kan worden.
Smaakt naar meer!

Carolien Blyweert-Vanhaecht (1 avis) à 16 septembre 2023
Vérifié

"Nieuwe ontdekking en zeker aanrader"
9.3 Cuisine 10 | Service 8 | Ambiance 10

Super lekker eten, verrassende gerechten, mooie selectie aangepaste wijnen.
Een aanrader!

Herta Crauwels à 03 septembre 2023
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

À propos de DIVIN BY SEPI

Cuisine: Moderne, Orientale, Fruits de mer

Au restaurant DIVIN BY SEPI à Anvers, l'essence absolue réside dans la gastronomie. Tous ceux qui aiment le vin et la nourriture délicieuse se sentiront immédiatement chez eux dans l'atmosphère détendue de Divin.

La cuisine est de saison et orientée vers le marché, ainsi que des plats du jour et quelques suggestions avec du caviar. Avec un refroidisseur de vin pouvant contenir pas moins de 1 500 bouteilles, la propriété constitue également un bar à vin idéal. L'équipe de Divin travaille avec une attention personnelle et s'assure que chaque dîner est pris en charge dans les moindres détails.
C'est pourquoi manger à Divin est un véritable spectacle.

Venez voir par vous-même et faites connaissance avec le fantastique restaurant DIVIN BY SEPI !

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes