Japans restaurant Taisho

Japonais / Sushis | €€
5,7 (4 avis)

Consultez 4 avis sur Japans restaurant Taisho

5.7 Sur la base de 4 avis. 0% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Teleurgesteld "
1.0 Cuisine 1 | Service 1 | Ambiance 1

De smaken kwamen helemaal niet tot zijn recht.
Showcooking was ook niet spectaculair.
De Japanse sfeer was totaal niet aanwezig.

Frens à 17 février 2019

"Top restaurant"
9.0 Cuisine 7 | Service 10 | Ambiance 10

Was heel vriendelijk personeel en de sfeer was heel goed .
Lekker eten .

Marie Louise van den Eede à 21 janvier 2019

"Uit eten"
8.0 Cuisine 8 | Service 8 | Ambiance 8

Lekker gegeten, sfeer rond de kookplaten zat heel goed. Huiswijn nogal prijzig !

Albert à 08 juin 2018

"Diner in Japans restaurant Taisho"
4.7 Cuisine 6 | Service 4 | Ambiance 4

Gisterenavond met ons twee gaan eten in restaurant Taisho.
Toen we ons aanmelden met de reservatie van restaurantweek, wist men daar niet onmiddellijk waar we het over hadden ... In eerste instantie dacht men dat we iets van Groupon hadden ... Blijkbaar waren wij de eerste die in het kader van de restaurantweek ge...

Plus d'informations

Gisterenavond met ons twee gaan eten in restaurant Taisho.
Toen we ons aanmelden met de reservatie van restaurantweek, wist men daar niet onmiddellijk waar we het over hadden ... In eerste instantie dacht men dat we iets van Groupon hadden ... Blijkbaar waren wij de eerste die in het kader van de restaurantweek gereserveerd hadden.
We kregen de keuze uit een beperkt menu en kozen voor Sashimi - de gebakken tonijn - en lichees. Als aperitief namen we de Japanse saké en voor bij de maaltijd een flesje witte Côte Du Rhone. De Sashimi van inktvis, zalm en tonijn was heel vers en heel lekker. We moesten wel vragen of ze dan ook de wijn konden brengen ... eerst werd dan een verkeerde fles gebracht ... dan kwam men terug om te vragen welke fles we eigenlijk hadden besteld ... om dan toch met de juiste fles aan tafel te komen. Wij hadden gevraagd om de tonijn wat rosé te hebben en toen we de hoofdschotel kregen, was de tonijn toch wel doorbakken en had eerder een witvis/vlees smaak ... dus tonijn uit de diepvries, die volgens ons nog niet helemaal ontdooid, klaargemaakt geworden is ... niet lekker ! Na de hoofdschotel kwam men opnieuw vragen,wat we als dessert wensten, niettegenstaande wij alles al hadden doorgegeven voor de maaltijd ... Lichees waren lekker, maar dan kan je uiteraard weinig aan verkeerd doen.
Qua interieur ... groot, nieuw, maar vrij kil ...
Niet direct de plaats om nog eens terug te gaan !

M. Smet à 22 novembre 2017

Carte Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

À propos de Japans restaurant Taisho

Cuisine: Japonais / Sushis

Le menu du restaurant Taisho à Anvers comprend des spécialités japonaises à la carte et un excellent choix de sushis et de sashimis, ainsi qu'une grande variété d'entrées, de soupes et de légumes. Le plat principal est basé sur la meilleure sélection quotidienne de poisson frais, de fruits de mer et de viande. Des salades, du riz japonais, des desserts et du thé japonais complètent le menu. Vivez une véritable expérience japonaise, y compris une cuisine ouverte avec kimono au restaurant Taisho!

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes