Des repas délicieux dans plus de 250 restaurants avec le Restaurant Week Deluxe !

Découvrez les avis des clients du Brasserie Livingroom 102

Carte Tous les restaurants à Knokke-Heist et ses environs.

À propos de Brasserie Livingroom 102

Découvrez la Brasserie Livingroom 102 à Knokke-Heist. Une brasserie accueillante, connue des habitants et des grands chefs, où chacun se sent à l'aise et peut déguster des plats et des boissons de grande qualité. Elle est située dans un magnifique bâtiment chargé d'histoire. Ce bâtiment de caractère était autrefois un café de piste situé à côté d'un bureau de douane, où les routiers pouvaient se détendre avec une boisson ou un en-cas pendant les longues attentes, avant de passer la nuit dans leur camion sur le parking. La maison, datant de 1938 et portant le numéro 102, servait à la fois de café et de résidence pour les propriétaires. Le salon de l'époque a été transformé en restaurant, d'où le nom de "Living Room 102". Aujourd'hui, vous y dégusterez des plats délicieux et bénéficierez d'un service professionnel et accueillant.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Knokke-Heist et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes