Vivo by La Ghironda

Italien | €€€
9,3 (78 avis)
99% conseillé

Consultez 78 avis sur Vivo by La Ghironda

9.3 Sur la base de 78 avis. 99% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Superlekker genoten! "
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Heel lekker gegeten in een zeer aangenaam kader. Het was een gezellige en namiddagvullende ervaring! Zeker aan te bevelen!

G.G à 29 avril 2024
Vérifié

"Zalige lunch"
9.3 Cuisine 10 | Service 9 | Ambiance 9

Heerlijke gerechten, mooi gepresenteerd, in aangenaam kader. Sympathieke bediening. Prijs/kwaliteit zeker 5 sterren waard.

Bruno Brysbaert à 06 avril 2024
Vérifié

"Dining with the stars"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Lekker gegeten in een aangename omgeving. Zeer vriendelijk en professioneel personeel. Ee aanrader.

Johnny Hannes à 29 mars 2024
Vérifié

"Subliem!!!"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Volop genoten van de verrukkelijke gerechten, prachtig gepresenteerd op de borden en met een lieve, attente bediening.

Elisabeth Theys à 26 mars 2024
Vérifié

"smaakbommetjes"
9.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 7

Het is steeds een topervaring bij jullie, zeer gevarieerd en de smaakpapillen worden getriggerd, TOP

Elisabeth Theys à 18 décembre 2023
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Geel et ses environs.

À propos de Vivo by La Ghironda

Cuisine: Italien

Vivo by La Ghironda est situé à Geel et appartient au même propriétaire que La Ghironda à Meerhout. Le restaurant a l'air branché et le personnel veille à ce que vous ne manquiez de rien.

Vous êtes un fan de la cuisine italienne ? Alors vous êtes au bon endroit chez Vivo. Savourez les meilleures spécialités italiennes de la meilleure qualité. Les produits sont frais et de saison. Chez Vivo, vous pouvez également choisir parmi pas moins de 60 types de vins différents.

Après un délicieux déjeuner, découvrez les délices de la boutique. Vous y trouverez des produits italiens originaux tels que de la charcuterie, du fromage, des pâtes, de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique. Tout droit venu de la merveilleuse Italie.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Geel et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes