Des repas délicieux dans plus de 250 restaurants avec le Restaurant Week Deluxe !

Publiek*

Moderne | €€€ | Menu
9,2 (102 avis)
96% conseillé

Consultez 102 avis sur Publiek*

9.2 Sur la base de 102 avis. 96% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Toppie"
8.7 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 8

Met Dinigcity keuze hebben we uitstekend gegeten voor een betaalbare prijs

patje 1958 à 13 mars 2024
Vérifié

"Publiek - diner (7 gangen)"
8.0 Cuisine 9 | Service 7 | Ambiance 8

Wij namen het 7-gangenmenu als diner met aangepaste wijnen.
Goede keuken en lekker eten. De meeste wijnen pasten goed bij het eten.
De service was iets minder. Bijvullen van het brood en het water gebeurde bij de eerste tafels regelmatig maar onze tafel werd jammer genoeg een aantal keer vergeten.

- à 13 mars 2024
Vérifié

"Heerlijk!!"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Wat een ontdekking! Verrassende combinaties! Heerlijk! Om duimen en vingers af te likken!! Vlotte, vriendelijke bediening
We komen graag terug!

Christelle Van Holewinckel à 13 mars 2024
Vérifié

"Top"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Zeer lekkere keuken in een ongedwongen sfeer. Heb er reeds verschillende keren getafeld, altijd top !

Johan Leconte à 09 mars 2024
Vérifié

"Ollie the Flemish food magician "
9.3 Cuisine 9 | Service 10 | Ambiance 9

Heerlijk, lekker, fijn, mooie combinaties, schilderijtjes op je bord, het wijn arrangement is prachtig met gedurfde passende bio wijnen en de bediening is in alle soberheid fenomenaal!

Martin Demeulemeester à 08 mars 2024
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Gand et ses environs.

À propos de Publiek*

Cuisine: Moderne

Le restaurant Publiek est situé à Gand et n'est pas votre restaurant étoilé typique. Le Chef, Olly Ceulenaere, transforme les légumes et les ingrédients moins connus en plats au niveau gastronomique grâce à des préparations complexes. L'équipe tire le meilleur parti de chaque produit avec sa propre créativité. La carte change au gré des inspirations. L'intérieur est chaleureux et cosy. La convivialité et la convivialité sont donc au cœur du restaurant Publiek. Bref, un lieu incontournable. Découvrez dès maintenant le restaurant Publiek et laissez-vous embarquer dans un voyage de découverte gastronomique.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Gand et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes