Des repas délicieux dans plus de 250 restaurants avec le Restaurant Week Deluxe !

Publiek*

Moderne | €€€ | Menu
9,2 (105 avis)
96% conseillé

Consultez 105 avis sur Publiek*

9.2 Sur la base de 105 avis. 96% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"lekker gezellig tafelen"
9.7 Cuisine 9 | Service 10 | Ambiance 10

Bij het binnenkomen even verrast door het interieur maar dat was na enkele seconden over door de vriendelijke jonge vrouw die ons op een heel losse manier ontving en ons zelf een tafeltje liet kiezen , dit is al anders geweest wanneer je via Dining with the stars reserveerd. Het eten was heel lekker en we werden bed...

Plus d'informations

Bij het binnenkomen even verrast door het interieur maar dat was na enkele seconden over door de vriendelijke jonge vrouw die ons op een heel losse manier ontving en ons zelf een tafeltje liet kiezen , dit is al anders geweest wanneer je via Dining with the stars reserveerd. Het eten was heel lekker en we werden bediend op een heel losse manier door jonge mensen die der zin in hadden. We hebben in het verleden reeds meerdere keren het gevoel gehad van och je hebt maar geboekt via Dining, hier zeker niet. Als we nog eens naar Gent gaan is het daar waar we onze voeten terug onder de tafel gaan schuiven. Bedeankt Chef voor het eten en bedankt obers voor de losse aangename manier waarop jullie met ons omgingen.

Pol à 01 avril 2023
Vérifié

"Fantastische culinaire ervaring!"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Fantastische culinaire ervaring!

Elise à 23 mars 2023
Vérifié

"Publiek is uniek ! "
9.3 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 8

Een ontdekking op vele vlakken. Eten super smaakvol en presentatie top! Wijnen subliem en koffie speciaal gepresenteerd maar ook lekker en dat taartje daarbij was de kers! De kok mag in zijn handen wrijven met zo een puike bediening 👍 wij komen terug .

Sonja Corryn à 22 mars 2023
Vérifié

"Toprestaurant. Zijn ster waard. Een blijver"
8.3 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 7

Ik ga zeer graag naar dit eerder informeel restaurant. Goed team. Leuke sfeer. Perfecte keuken. Goede prijs/kwaliteit

Jacques à 18 mars 2023
Vérifié

"Dining With the Stars"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Zeer lekkere gerechten, opgediend als een kunstwerk

Steven à 18 mars 2023
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Gand et ses environs.

À propos de Publiek*

Cuisine: Moderne

Le restaurant Publiek est situé à Gand et n'est pas votre restaurant étoilé typique. Le Chef, Olly Ceulenaere, transforme les légumes et les ingrédients moins connus en plats au niveau gastronomique grâce à des préparations complexes. L'équipe tire le meilleur parti de chaque produit avec sa propre créativité. La carte change au gré des inspirations. L'intérieur est chaleureux et cosy. La convivialité et la convivialité sont donc au cœur du restaurant Publiek. Bref, un lieu incontournable. Découvrez dès maintenant le restaurant Publiek et laissez-vous embarquer dans un voyage de découverte gastronomique.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Gand et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes