Des repas délicieux dans plus de 250 restaurants avec le Restaurant Week Deluxe !

Fleur de Lin*

Belge, Française | €€€ | Menu
9,2 (45 avis)
100% conseillé

Consultez 45 avis sur Fleur de Lin*

9.2 Sur la base de 45 avis. 100% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Een fijne avond "
9.0 Cuisine 9 | Service 10 | Ambiance 8

Aanrader en zijn ster waard

Wim De Jonghe à 09 juin 2023
Vérifié

"Top beleving!"
9.0 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 9

Eindelijk er eens geraakt en natuurlijk genoten van deze beleving.

Ann à 03 avril 2023
Vérifié

"TOP!!!!!!"
9.7 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 9

mooie zaak, prima service, en super lekker eten EEN AANRADER. maar éen groot minpunt 14euro voor een fles water vragen is gewoon overdreven.
voor de rest was alles prima in orde gaan zeker nog eens terug.

digi à 02 avril 2023
Vérifié
Fleur de Lin a réagi à 03 avril 2023

Beste, wij danken je voor je revieuw.
Graag geven we toch even mee dat wij € 7 per persoon vragen voor het water en niet € 14 voor een fles.
Waarom € 7 per persoon, wel dit voor de service die we die avond bieden.
Hopend u in de toekomst te mogen terugzien.

fijne vakantie en Paasdagen!
Team Fleur de Lin


"Topper"
9.3 Cuisine 10 | Service 8 | Ambiance 10

We hebben echt genoten van deze ervaring!
Een absolute aanrader!

Vincent Neirynck à 31 mars 2023
Vérifié

"Beste restaurant in de buurt"
9.7 Cuisine 10 | Service 9 | Ambiance 10

Mooie omgeving en prachtige creaties op het bord, speciaal was de BBQ aan tafel met langoustines.

Marc Van der aa à 31 mars 2023
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Zele et ses environs.

À propos de Fleur de Lin*

Cuisine: Belge, Française

Goûtez les étoiles (Michelin) du paradis au restaurant Michenlin Fleur de Lin à Zele, en Flandre orientale. Dès l'entrée, vous sentirez venir à vous le décor industriel avec les très hauts plafonds en béton de l'ancienne usine de lin. Ce bâtiment rassemble tous les gourmets qui ont un goût excentrique et qui aiment les plats gastronomiques. Le chef Lode De Roover montre et goûte ses talents ici ! Culinaire et artistique comme il l'est, il a le souci du détail qui se reflète dans les plats. Il utilise ses connaissances et sa passion pour proposer une cuisine créative, en utilisant les meilleurs produits que chaque saison apporte. Grâce aux efforts de Lode Re Roover et de son équipe, il a obtenu une étoile Michelin pour leurs compétences en mai 2022.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Zele et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes