Des repas délicieux dans plus de 250 restaurants avec le Restaurant Week Deluxe !

Fleur de Lin*

Belge, Française | €€€ | Menu
9,2 (45 avis)
100% conseillé

Consultez 45 avis sur Fleur de Lin*

9.2 Sur la base de 45 avis. 100% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"De gerechten hebben onze verwachtingen ingelost. "
7.3 Cuisine 8 | Service 7 | Ambiance 7

Smaakvolle gerechten op gastronomisch niveau in dito porties, mooi gepresenteerd. Uiteraard professionele, maar toch iets te strakke, koele bediening.

Stef VDV à 23 juillet 2023
Vérifié

"Fantastisch!"
8.7 Cuisine 10 | Service 8 | Ambiance 8

Eerste kennismaking met dit restaurant via dining city. Lang geleden zo lekker gegeten en vooral uitstekende wijnen! Vriendelijke en vlotte bediening. Eén minpuntje : wij hadden een extra gerechtje gevraagd maar dat was niet doorgegeven aan de keuken. Ook blijft de tijd er letterlijk stil staan : de klok doet het niet maar dan zijn we aan het muggenziften. We komen zeker terug!

Lieve Meuleman à 20 juillet 2023
Vérifié

"Zeer lekker eten ! "
8.7 Cuisine 8 | Service 8 | Ambiance 10

Super fijne locatie, aangename ontvangt. Eten was echt top er word ook rekening gehouden met op voorhand gestelde vragen van gasten! Top sfeer zeker voor herhaling vatbaar

Erunice Martins à 14 juillet 2023
Vérifié

"Lekker!"
9.3 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 8

Heel lekker eten.
Wijn is kwalitatief super.
Misschien, voor die prijs, soms de glazen beetje bijschenken.

Chimène à 13 juillet 2023
Vérifié

"Top restaurant!"
9.0 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 9

Een echte aanrader, zoooo 😋lekker!

Greet à 11 juillet 2023
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Zele et ses environs.

À propos de Fleur de Lin*

Cuisine: Belge, Française

Goûtez les étoiles (Michelin) du paradis au restaurant Michenlin Fleur de Lin à Zele, en Flandre orientale. Dès l'entrée, vous sentirez venir à vous le décor industriel avec les très hauts plafonds en béton de l'ancienne usine de lin. Ce bâtiment rassemble tous les gourmets qui ont un goût excentrique et qui aiment les plats gastronomiques. Le chef Lode De Roover montre et goûte ses talents ici ! Culinaire et artistique comme il l'est, il a le souci du détail qui se reflète dans les plats. Il utilise ses connaissances et sa passion pour proposer une cuisine créative, en utilisant les meilleurs produits que chaque saison apporte. Grâce aux efforts de Lode Re Roover et de son équipe, il a obtenu une étoile Michelin pour leurs compétences en mai 2022.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Zele et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes