Des repas délicieux dans plus de 250 restaurants avec le Restaurant Week Deluxe !

FRANQ*

Belge, Française | €€€
8,6 (73 avis)
88% conseillé

Consultez 73 avis sur FRANQ*

8.6 Sur la base de 73 avis. 88% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

9.3 Cuisine 8 | Service 10 | Ambiance 10

Zeer mooie omgeving en heel vriendelijke bediening. Eten was lekker!

Eva Geuens à 14 octobre 2020
Vérifié

6.7 Cuisine 7 | Service 6 | Ambiance 7

Lekkere menu, echter weinig verrassend.
Bediening is zeer vriendelijk, wel jammer dat bij de voorstelling van de wijnen enkel het etiket wordt voorgelezen en geen extra info of smaakprofiel wordt besproken.

S.A. à 14 octobre 2020
Vérifié

10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Super lekker gegeten. De service was top. De kelners genieten er zelf van om de klanten in de watten te leggen. Aanrader

Raf à 14 octobre 2020
Vérifié

10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Een heel leuke en lekkere nieuwe ontdekking

Luc De Ren à 13 octobre 2020
Vérifié

8.0 Cuisine 8 | Service 8 | Ambiance 8

Good value

Philippe à 13 octobre 2020
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

À propos de FRANQ*

Cuisine: Belge, Française

Seul le meilleur est assez bon ! C'est ce qui ressort de l'étoile Michelin que le restaurant FranQ a reçue.

La cuisine franco-belge comme base, complétée par des accents internationaux. Tim Meuleneire, chef cuisinier : "Je qualifierais mon style de classique et d'innovant. Je pars d'une base classique, à laquelle je donne ma propre tournure. Mon amour pour la cuisine méditerranéenne s'y reflète également, sans dire que j'y apporte la cuisine du Sud. Il s'agit surtout de réunir des influences intéressantes - qui peuvent en fait venir du monde entier - en un bel ensemble. Et c'est ma signature".

Au Restaurant FranQ, tout est question de goût et de qualité, d'ambiance et de service. Le goût est la connaissance, le goût est l'émotion et le sentiment, le goût est la mémoire. Nous aimerions vous inviter à venir créer de beaux souvenirs et à déguster des plats honnêtes et purs au plus haut niveau, avec un caractère chaleureux.

L'équipe de FranQ fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous offrir un déjeuner ou un dîner sûr et détendu.

Restaurant FRANQ, Anvers haut de gamme !

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes