Ter Vennen

Française | €€ | Menu
8,4 (99 avis)

Consultez 99 avis sur Ter Vennen

8.4 Sur la base de 99 avis. 0% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

8.7 Cuisine 8 | Service 9 | Ambiance 9

Zeer vriendelijk ontvangst.We waren er als eerste en konden nar wens een tafel kiezen (super).We hadden bij onze 3 gangen menu voor de aangepaste wijnen gekozen.
de rode wijn vonden wij persoonlijk beter .In het restaurant gedeelte hangt een huiselijke sfeer, wat wij toch op prijs stellen . Dus voor ons een zeer geslaagde lunch!!!!!!
Proficiat

Anoniem à 09 décembre 2013

9.0 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 9

wij werden zeer vriendelijke onthaald en hebben lekker gesmuld. Vriendelijke bediening. Wij zullen zeker terugkomen.

Anoniem à 05 décembre 2013

8.3 Cuisine 9 | Service 8 | Ambiance 8

Wij hebben heel lekker gegeten, de wijnen waren subliem en aangepast bij het eten en de ontvangst was heel hartelijk. Een gezellige sfeer en mooie zaak. Enkel jammer dat we kort op andere mensen zaten dat geeft niet echt een aangename privésfeer aan tafel om met je partner te praten.

Betty Van Dyck à 05 décembre 2013

8.7 Cuisine 10 | Service 7 | Ambiance 9

Wij hebben geweldig lekker gegeten in een erg aangenaam interieur!

Anoniem à 04 décembre 2013

8.3 Cuisine 8 | Service 8 | Ambiance 9

Lekker en gezellig gegeten. Voor herhaling vatbaar.

Anoniem à 04 décembre 2013

Carte Tous les restaurants à Wijnegem et ses environs.

À propos de Ter Vennen

Cuisine: Française

Le restaurant Ter Vennen est situé à Wijnegem, Anvers. Ter Vennen est connu pour son cadre intime et chaleureux. La cuisine met l'accent sur des préparations fraîches quotidiennes de classiques belges et français. Le respect de la tradition et l'attention portée à la créativité garantissent une interaction unique des saveurs. Les amateurs de vin trouveront également leur bonheur à Ter Vennen. En bref, chez Ter Vennen, vous êtes toujours à la bonne adresse pour une soirée de plaisir culinaire sans souci !

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Wijnegem et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes