Vrijmoed**

Belge, Française, Moderne | €€€
9,5 (231 avis)
99% conseillé

Consultez 231 avis sur Vrijmoed**

9.5 Sur la base de 231 avis. 99% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"In de hemel ?"
9.0 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 9

Zou wel 5 volle sterren willen geven , maar dan ben je niet meer op deze wereld . Hier is een exuberante kunstenaar aan het werk die je meeneemt op een avontuurlijke ontdekkingsreis !

Jan Huylenbroeck à 01 mai 2024
Vérifié

"Super!!! 2 sterren waard!!!"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Super lekker en zeer vlotte en vrolijke bediening!

linda à 26 avril 2024
Vérifié

"Ons eerste bezoekje"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Geweldig !!!!!
Van het begin tot op het einde genoten in alle facetten, zowel het zalig eten, de lekkere wijntjes en de fantisch lieve spontane mensen !!!!
Wij komen zeker en vast terug

Liesbeth Belmans à 19 avril 2024
Vérifié

"Perfecte lunch "
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Heerlijk gegeten, aangenaam kader, vriendelijke bediening

Lies à 24 mars 2024
Vérifié

"Topper"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Lekker ervaring !

Augustin Feyens à 20 mars 2024
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Gand et ses environs.

À propos de Vrijmoed**

Cuisine: Belge, Française, Moderne

Au restaurant Vrijmoed**, le chef Michaël Vrijmoed a trouvé un deuxième chez soi pour ses employés et lui-même. Michaël Vrijmoed peut être décrit comme un chef de la nouvelle génération. Dans son restaurant, situé au cœur de la ville animée de Gand, il propose une cuisine contemporaine pleine de dynamisme, sa propre signature et des saveurs pures. Une équipe jeune, dynamique et talentueuse lui soutient !

Vrijmoed n'est pas un restaurant ordinaire. Mais c'est un endroit où il donne sans cesse forme et goût à ses expériences, ses notes, ses réflexions individuelles et ses conversations avec les employés et les clients. Avec de nouveaux plats ou des versions améliorées. Ici, Michaël, au calme, travaille sur un répertoire d’aujourd’hui et de demain. Alors que maître et sommelier Benjamin De Buck et son équipe à la table créent de l'enthousiasme et offrent un fascinant verre rempli.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Gand et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes