AKKO

Belge, Française | €€€ | Menu
8,7 (19 avis)
100% conseillé

Consultez 19 avis sur AKKO

8.7 Sur la base de 19 avis. 100% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Zalige avond!"
9.0 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 9

Heel leuke, lekkere en gezellige avond gehad!

Kris Coenegrachts à 15 décembre 2023
Vérifié

"Etentje met vriendin!!!"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Mooi restaurant op een prachtige locatie.
Supervriendelijke bediening en heel lekker eten.
Een echte aanrader!!!
Wij gaan zeker terug.

Heidi Kengen à 14 décembre 2023
Vérifié

"Lekker diner"
8.0 Cuisine 8 | Service 8 | Ambiance 8

Verrassend veel lekkere amuses. Heerlijke champagne. De andere gerechten waren eveneens lekker al kan er volgens ons nog meer onderlinge afstemming binnen één gerecht. De wijnen waren van eerder matige kwaliteit.

Stefan Oeyen à 10 décembre 2023
Vérifié

"erg lekker "
9.0 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 9

zeer goede keuken, vriendelijk personeel, fijne ambiance. Aanrader

Meriske (1 avis) à 09 décembre 2023
Vérifié

"Akko"
8.7 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 8

lekker gegeten met zeer vriendelijke bediening.

Saab à 23 novembre 2023
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Bilzen et ses environs.

À propos de AKKO

Cuisine: Belge, Française

Le restaurant Akko à Bilzen est un restaurant magnifiquement situé où tous vos sens seront sollicités. Le restaurant est situé dans le château Alden Biesen. Ce bâtiment particulier a été transformé en un hôtel moderne et en un restaurant haut de gamme qui revêt une importance historique exceptionnelle. Le jardin d'hiver abrite un restaurant intime à l'atmosphère généreuse, lumineuse et chaleureuse, où les couleurs et les formes s'adaptent parfaitement à l'environnement boisé. Bien sûr, le plus important reste le contenu de l'assiette et c'est là que le chef sait mettre à profit ses talents artistiques. Avec une carte joliment construite, des produits délicieux et un sens aigu du détail, le restaurant Akko vous surprendra. Et pour couronner le tout, le restaurant propose des vins assortis qui complètent subtilement chaque plat.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Bilzen et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes