Des repas délicieux dans plus de 250 restaurants avec le Restaurant Week Deluxe !

Hofke van Bazel*

Belge, Française | €€€
8,9 (147 avis)
94% conseillé

Consultez 147 avis sur Hofke van Bazel*

8.9 Sur la base de 147 avis. 94% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Een totaalbeleving"
9.0 Cuisine 9 | Service 8 | Ambiance 10

Prachtige setting, erg vriendelijke bediening, bordjes waren ware kunstwerken met erg verrassende smaken. In één woord TOP

Luc GERS à 27 juin 2023
Vérifié

"Super dinner"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Top beleving !

Ronald Heughebaert à 22 avril 2023
Vérifié

"Heerlijk"
9.7 Cuisine 10 | Service 9 | Ambiance 10

Binnenkomst start met rondleiding door keuken, tuin. Daarna heerlijk gegeten.

Ruby à 15 avril 2023
Vérifié

"Aangename avond"
8.7 Cuisine 10 | Service 8 | Ambiance 8

Het begon met een rondleiding doorheen de zaak. En daarna geen dode pauzes, de gerechten kwamen op de juiste momenten. Heel lekker gegeten, een aanrader voor de liefhebbers!

Kenny Rottiers à 01 avril 2023
Vérifié

"Voortreffelijk, super ervaring!"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Super gezellig, mooi, goeie bediening en heel lekker gegeten!

Liesbet Vermeir à 01 avril 2023
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Bazel et ses environs.

À propos de Hofke van Bazel*

Cuisine: Belge, Française

Le Hofke van Bazel (15 km d'Anvers) a tout pour plaire : un emplacement unique, un cadre particulièrement attrayant, un chef passionné et exceptionnel et une équipe enthousiaste ! Le chef Kris De Roy - maître cuisinier belge - cuisine avec son équipe de manière verte et inventive, en utilisant les dernières techniques de cuisson, le tout au nom du goût pur ! Cette cuisine haut de gamme commence par la culture des ingrédients dans un potager de taille exceptionnelle situé dans les Polders de Kruibeke. Le restaurant est fier de son étoile Michelin, est membre de la célèbre Alliance Gastronomique et a reçu le prix du meilleur restaurant végétal du Benelux. En 2021, ils ont également reçu l'étoile verte de Michelin : une récompense spéciale pour les restaurants durables !

Conseil en or : combinez votre dîner avec un séjour de rêve dans l'une de leurs merveilleuses suites.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Bazel et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes