Zilte***

Française, Fruits de mer | €€€
9,3 (22 avis)

Consultez 22 avis sur Zilte***

9.3 Sur la base de 22 avis. 0% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Dinner at Zilte"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Het eten bij Zilte is een totaalervaring. Logischerwijze gezien de status van het restaurant is dit een iets duurdere keuze van restaurant, doch is het zijn geld meer als waard. We kregen een zeer vriendelijk en bekwaam team en ook de chef zelf kwam op het einde even rond om dag te zeggen en te vragen hoe het gewees...

Plus d'informations

Het eten bij Zilte is een totaalervaring. Logischerwijze gezien de status van het restaurant is dit een iets duurdere keuze van restaurant, doch is het zijn geld meer als waard. We kregen een zeer vriendelijk en bekwaam team en ook de chef zelf kwam op het einde even rond om dag te zeggen en te vragen hoe het geweest was.

Het uitzicht is fenomenaal maar het interieur en personeel zijn zeker minstens even goed als het uitzicht!

Mattias Eyckmans à 11 avril 2024
Vérifié

"Super"
9.7 Cuisine 10 | Service 9 | Ambiance 10

Het was een topavond!!!

Marie à 06 janvier 2017

9.7 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 9

Genoten van heerlijk eten met een prachtige presentatie en in een smaakvol ingericht kader.
Zonder twijfel zijn 2-sterren waard!!!

Stijn Vandevelde à 18 décembre 2010

8.3 Cuisine 8 | Service 9 | Ambiance 8

Zeer lekker en origineel alleen de prijzen van de aperitief en koffie zijn peperduur!

INGE PINCKET à 08 décembre 2010

9.7 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 9

Schitterende ervaring! Zeer lekker gegeten.

Jimmy Braat à 07 décembre 2010

Carte Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

À propos de Zilte***

Cuisine: Française, Fruits de mer

Une expérience gastronomique pure à un niveau sans précédent.
La ligne d’horizon d’Anvers comme décor culinaire.

La cuisine du restaurant étoilé Zilte*** est dirigée par le chef Viki Geunes. “En tant que chef, j’ai développé une capacité de dégustation où des sensations gustatives purement équilibrées m’interpellaient. Avec mon équipe, je m’efforce d’offrir à nos hôtes une expérience gastronomique totale à chaque fois.”
“Nous partons chaque jour à la recherche de la perfection culinaire. Cela comprend l’assiette, le lieu, l’atmosphère et l’ensemble du décor. En bref, nous souhaitons que nos clients sortent du restaurant avec d’excellents souvenirs – ou beloved memories – qu’ils garderont longtemps.”

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes