Les Années Folles

Belge, Moderne, Fruits de mer | €€€
9,1 (170 avis)
97% conseillé

Consultez 170 avis sur Les Années Folles

9.1 Sur la base de 170 avis. 97% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Fantastische ervaring!"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Heel lekker eten en goede bediening!

Els Muyldermans à 08 mai 2024
Vérifié

"Vernieuwend lekker "
9.3 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 8

Zeer lekker en verrassend. Geen vis en zeevruchten. Vernieuwend

Nakker à 03 mai 2024
Vérifié

"Een Fantastische beleving "
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Wauw wat een beleving! Van de eerste tot de laatste hap "Genoten", het was fantastisch.
Met dank ook aan de vriendelijke en zeer attente bediening.

Ling Yeh à 26 avril 2024
Vérifié

"Les Annees Folles."
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Alles was perfect, zeer lekker eten in een mooi kader met perfecte bediening !

rudi vanloo à 25 avril 2024
Vérifié

"Heerlijk genieten"
9.3 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 8

Een heerlijke avond doorgebracht in dit fijne restaurant! We komen graag weer terug

Hajo Reekers à 21 avril 2024

Carte Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

À propos de Les Années Folles

Cuisine: Belge, Moderne, Fruits de mer

Rencontrez Les Années Folles ! Au cœur d'Anvers, vous pouvez dîner à votre guise avec de délicieux plats préparés avec passion pour le métier. Le chef Gino aime cuisiner au feeling et cela se sent ! Il commence par des ingrédients frais et de qualité, puis laisse libre cours à sa créativité. Pas de fioritures, mais des plats purs qui rendent justice au goût. On peut considérer la cuisine des Années Folles comme personnelle : elle est basée sur des expériences ou des inspirations du jour même. Le chef Gino rend les choses encore plus personnelles en vous disant à votre table ce qu'il a en réserve pour vous et votre groupe.

L'hôtesse Katja a sélectionné les meilleurs et les plus délicieux vins pour accompagner les plats. Laissez-vous surprendre par les plats et les vins délicieux que Gino et Katja vous proposent dans un restaurant à l'atmosphère familiale. Quand Gino et Katja peuvent-ils vous accueillir ?

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes