Des repas délicieux dans plus de 250 restaurants avec le Restaurant Week Deluxe !

BLunch

Belge, Française | €€€
7,3 (8 avis)
100% conseillé

Consultez 8 avis sur BLunch

7.3 Sur la base de 8 avis. 100% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Goed eten, maar hygiëne op toilet schiet tekort"
6.3 Cuisine 8 | Service 4 | Ambiance 7

Verrassende combinaties, mooi gepresenteerd op het bord. Het dessert met gekonfijte kumquat was bijzonder. De bediening liet wel een steek vallen doordat er geen handzeep aanwezig was in het toilet. De papierrol stond ook los naast de wastafel. Na het te melden, werd het niet verholpen.

Johan à 23 novembre 2019
Vérifié

6.0 Cuisine 8 | Service 6 | Ambiance 4

Het eten is voortreffelijk. Voor een vlotte bediening is er een tekort aan personeel. De verwarming mag gerust een paar graden hoger.

Lydia à 16 novembre 2019
Vérifié

"lunch bij blunch"
6.0 Cuisine 6 | Service 6 | Ambiance 6

In vergelijking met andere deelnemende restaurants toch een mindere ervaring terwijl er toch iets meer gevraagd werd voor de lunch (28 euro).
Het gaat hier eerder over een brasserie dan een klassevol restaurant en dit wat betreft de 3 gevraagde items.

Marleen Schermie à 06 décembre 2018

8.3 Cuisine 8 | Service 10 | Ambiance 7

Vlotte en vriendelijke bediening. Het eten was lekker, de wijn werd met de nodige uitleg geserveerd. Prijs kwaliteit een aanrader !

Ivan Vanquickelberghe à 05 décembre 2018

"Blunch"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Het eten was héél lekker! De gastvrouw en het personeel heel vriendelijk en beleefd. Prijs-kwaliteit.
Zeker voor herhaling vastbaar.

Lenssens Christiane à 02 décembre 2018

Carte Tous les restaurants à Zele et ses environs.

À propos de BLunch

Cuisine: Belge, Française

BLunch, le nom lui-même vient d'un tournant inattendu, mais l'idée qui le sous-tendait déjà depuis longtemps dans la tête de Wim van Hecke. Surtout de ses propres expériences positives telles que ce sac de café le matin; des plats savoureux, copieux, purs, mais surtout accessibles, dans le respect du produit et de la préparation, introduits dans un cadre intemporel où les couleurs chaudes sont travaillées. BLunch est pour tout le monde.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Zele et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes