Orymaz

Asiatique, Chinois | €€
8,7 (51 avis)
89% conseillé
Photos réalisées par les invités
Partagez vos photos

Consultez 51 avis sur Orymaz

8.7 Sur la base de 51 avis. 89% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Restaurantweek"
8.7 Cuisine 10 | Service 8 | Ambiance 8

Geweldig eten !!!

Marije Zeller à 15 décembre 2023
Vérifié

"Locatie aan Mas"
5.0 Cuisine 5 | Service 5 | Ambiance 5

Op ontdekking via Dining Week. Mooi menu maar alles vrij vlak van smaak, je verwacht iets meer kruiding of sausen. Restaurant half vol maar toch vrij lange wachttijden. Wijnkaart te duur voor wat voorgesteld. Overal, licht teleurstellend en in vergelijking met andere oosterse zaken in de buurt vrij duur (menu kaart)...

Plus d'informations

Op ontdekking via Dining Week. Mooi menu maar alles vrij vlak van smaak, je verwacht iets meer kruiding of sausen. Restaurant half vol maar toch vrij lange wachttijden. Wijnkaart te duur voor wat voorgesteld. Overal, licht teleurstellend en in vergelijking met andere oosterse zaken in de buurt vrij duur (menu kaart) . Wellicht moet locatie aan Mas veel goed maken voor de passerende toerist. Men doet zijn best, maar het mag iets meer zijn en de tarieven iets minder.

Marc Thielemans à 07 juin 2023
Vérifié

"Orymaz"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Heel lekker een top locaties

francine Schroyens à 03 décembre 2022
Vérifié

"Enkel over service kan ik schrijven"
2.7 Cuisine 1 | Service 2 | Ambiance 5

Misschien is het een goed restaurant, maar ze waren verrast door de drukte op zaterdagavond 23 juli. Ik reserveerde om 19 uur en men vroeg me om een half uurtje te gaan wandelen, alvorens ze een tafel konden geven. Nadien hebben we bijna een gans uur moeten wachten, we hebben niemand aan onze tafel gezien, oogcontac...

Plus d'informations

Misschien is het een goed restaurant, maar ze waren verrast door de drukte op zaterdagavond 23 juli. Ik reserveerde om 19 uur en men vroeg me om een half uurtje te gaan wandelen, alvorens ze een tafel konden geven. Nadien hebben we bijna een gans uur moeten wachten, we hebben niemand aan onze tafel gezien, oogcontact maken met de diensters was zelfs onmogelijk, men ontweek ons bewust omdat ze (nogmaals) deze drukte niet aankonden ….. Na een uur zijn we weggegaan …… spijtig, maar …… mijn nieuwsgierigheid zal me toch tijdens de koudere en rustigere winteravonden naar hen brengen ….. ik denk echt dat men daar lekker eten serveert …….

Jan Van Elsacker à 24 juillet 2022
Vérifié

"Topper"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Top ons zien ze zeker nog terug. Heel lekker gegeten

Hildegarde Roelants à 11 juillet 2022
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

À propos de Orymaz

Cuisine: Asiatique, Chinois

Orymaz se situe à deux pas du MAS, le musée iconique de l'île anversoise.

L'équipe d'Orymaz vous sert l'authentique saveur de l'Orient tout en respectant les traditions. Grâce aux fenêtres colorées, vous profitez d'une vue théâtrale sur la cuisine ouverte. Ainsi, vous expériencez le travail des cuisiniers et l'enthousiasme dans la cuisine en première ligne.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes