Made in Antwerp

Belge | €€
6,2 (2 avis)

Consultez 2 avis sur Made in Antwerp

Donner son avis

"Niet aan eten toe gekomen "
3.0 Cuisine 6 | Service 1 | Ambiance 2

We vonden het restaurant eerst al niet omdat het eigenlijk gewoon in de lobby van het radisson hotel is en dat staat nergens aangegeven. Toen we aankwamen hebben we ons aangemeld bij de ober, die ons afwimpelde en zei dat we maar ergens een tafeltje moesten kiezen. Daar hebben we 20 minuten zitten wachten zonder da...

Plus d'informations

We vonden het restaurant eerst al niet omdat het eigenlijk gewoon in de lobby van het radisson hotel is en dat staat nergens aangegeven. Toen we aankwamen hebben we ons aangemeld bij de ober, die ons afwimpelde en zei dat we maar ergens een tafeltje moesten kiezen. Daar hebben we 20 minuten zitten wachten zonder dat er iemand naar ons heeft omgekeken, terwijl er maar vier andere tafeltjes bezet waren en het dus echt niet druk was. De ober stond gewoon wat te babbelen aan de bar. Uiteindelijk zijn we zelf dan maar gaan zeggen dat dat echt niet kon zo en zijn we ergens anders iets gaan eten.
Over de keuken kan ik dus jammer genoeg niets zeggen want daar zijn we zelfs niet toe gekomen...

Lissa à 28 mai 2019

"Een aanrader!"
9.3 Cuisine 8 | Service 10 | Ambiance 10

De sfeer en bediening waren uitmuntend. Het was een hele gezellige avond en we werden echt in de watten gelegd door de bediening. Het eten was heel lekker en voor een prima prijs. Een heel klein minpuntje misschien, het hoofdgerecht was een beetje afgekoeld toen we het kregen. Verder hebben we niets aan te merken en is dit echt een aanrader.

Sofie à 21 mai 2019

Carte Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

À propos de Made in Antwerp

Cuisine: Belge

Restaurant Made est situé à Anvers et c'est un restaurant où vous pourrez déguster des plats d'inspiration locale.

L'équipe internationale assure un accueil chaleureux. Grâce à la connaissance approfondie de l'équipe, ils peuvent vous conseiller sur les meilleures bières et vins belges, mais aussi sur tous les plats délicieux. Vous goûterez la passion en tout.

Laissez-vous surprendre dans ce restaurant unique.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Anvers et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes