Découvrez les avis des clients du The Living- Pillows Hotel

Carte Tous les restaurants à Bruxelles et ses environs.

À propos de The Living- Pillows Hotel

Cuisine: Méditerranéenne, Française


Les maîtres d’Hôtels restent attentifs aux goûts des clients et tout particulièrement de leurs plats et boissons préférés. N’oublions pas de noter la sélection de produits frais et de saison qui garantit des saveurs authentiques. Les clients pourront aussi découvrir la délicieuse formule table d’hôtes de Pillows avec un menu du jour recommandé par le chef.


 



La cuisine de the Living est dirigée par le chef Trung Hoang. Il a fait ses expériences chez Alain Ducasse au Dorchester 3* à Londres, Va Doux Vent 1* à Uccle et La Durée 2 * à Izegem. Trung a fait ses études à la école hôtelière ‘Spermalie’ à Bruges et a également obtenu avec succès un diplôme en boulangerie et en pâtisserie.
Après des errements à Paris, où il a été formé au restaurant A.T., et à Londres, il a commencé un nouveau chapitre dans notre capitale.


Le chef et son équipe qualifiée font une cuisine simple mais raffinée, respectueuse de la tradition locale, avec un clin d’œil au monde cosmopolite.


Une cuisine locale, des salons privés et l’espace cheminée créent cette ambiance particulière d’élégance et de convivialité.


Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Bruxelles et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes