RAAM

Belge | €€
8,6 (11 avis)

Consultez 11 avis sur RAAM

8.6 Sur la base de 11 avis. 0% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Super lunch !"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Bezoek naar aanleiding van de restaurantweek. Goed onthaal en goede service.
Vernieuwende keuken en zoals altijd lekkere en smakelijke menu.

Chris Decoster à 06 décembre 2018

"Zoals steeds"
9.3 Cuisine 8 | Service 10 | Ambiance 10

Altijd het gevoel van welgekomen
Vernieuwende keuken waar een normaal gerecht eenupgrade krijgt

Etienne De Schryver à 06 décembre 2018

"Top!"
8.7 Cuisine 8 | Service 10 | Ambiance 8

Heel vriendelijke bedienig. Prijs kwaliteit top

Mieke à 04 décembre 2018

"RAAM"
8.0 Cuisine 8 | Service 8 | Ambiance 8

Lekker gegeten in een ontspannen , gemoedelijke sfeer . Nieuwe smaken kunnen ervaren .

luc verhulst à 23 novembre 2018

8.3 Cuisine 8 | Service 10 | Ambiance 7

zeer aangename ervaring.eten was lekker en service was uitstekend.
is voor ervaring vatbaar.

rené à 22 novembre 2018

Carte Tous les restaurants à Lokeren et ses environs.

À propos de RAAM

Cuisine: Belge

Tom a mis le restaurant Café Parti sur le menu culinaire à Gand en 2001 et environ 10 ans plus tard, il a fait de même avec le restaurant Belfort
(le restaurant sous la nouvelle mairie de Gand).
Vic, qui a toujours été actif en tant que délégué commercial et a appris à goûter la cuisine du monde à travers ses voyages, espère

RAAM est situé dans la cour avant de Engels NV, la société industrielle Lokerse spécialisée dans la production de fenêtres et de portes de haute qualité. Le nom du restaurant est donc un clin d'œil à cela.

Le design du restaurant est né en étroite collaboration avec Didier Engels.

Au cours de la semaine, vous pouvez aller à la RAAM pour un déjeuner délicieux et abordable, une salade ou juste un peu plus. Nous finissons également avec le déjeuner classique de 12h à 14h. Chez RAAM, vous pouvez profiter de notre cuisine et de notre service en continu entre 11h00 et 15h00.

Tous les mercredis et vendredis soirs, vous pourrez également profiter du menu limité en constante évolution du chef Tom avec des classiques retravaillés et des plats surprenants avec une touche de RAAM. Chaque jour, vous pouvez également prendre quelques bons plats comme Take-Away

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Lokeren et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes