Karel de Stoute

Belge, Française | €€€
9,0 (453 avis)
100% conseillé

Consultez 453 avis sur Karel de Stoute

9.0 Sur la base de 453 avis. 100% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Gezellig eten in een mooie setting"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Ik had al veel positieve reacties gehoord over KdS en ik ben blij dat ik dit nu zelf heb mogen ervaren.
TOP restaurant waar je rustig kan genieten van een verfijnde keuken in hartje Gent.

D. D. à 02 mai 2024
Vérifié

"Aanrader!"
9.0 Cuisine 9 | Service 10 | Ambiance 8

Lekkere lunch met goede aangepaste wijnen en vriendelijke service.

Panda'tje à 19 avril 2024
Vérifié

"Lekker etentje"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Zeer tevreden!

Karina Tremerie à 04 avril 2024
Vérifié

"Super avond"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

zalig ... het blijft ons lievelings restaurant ... al voor jaren... wanneer komt die ster ... meer dan verdiend

Filip Degroote à 30 mars 2024
Vérifié

"Altijd om vingers af te lokken!"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

We zijn hier al meerdere keren geweest. Altijd prima. Bijzonder lekker, met aandacht voor elke klant.
Proficiat en merci!

Fabine Matthys à 28 mars 2024
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Gand et ses environs.

À propos de Karel de Stoute

Cuisine: Belge, Française

Le cœur culinaire du chef Thomas De Muynck et de son épouse Lien Van de Velde bat également au cœur de Gand. L'amour du métier, la passion du métier & des goûts débordants de style: ils règnent à Karel De Stoute.

Dans l'historique Patershol, dans un bâtiment de caractère, ils vous proposent une belle carte avec divers propositions. Rien qu'une cuisine délicieuse et honnête, avec uniquement des produits frais.

Karel De Stoute: c’est savourer des saveurs pures, être surpris par la créativité du chef, le service personnalisé de Lien, vous plonger dans un rêve culinaire. Un menu de saison, convivialité, un bon verre à Karel De Stoute, vous pouvez goûter la différence. Toujours abordable, jamais sous le bar, toujours délicieux et savoureux.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Gand et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes