Des repas délicieux dans plus de 250 restaurants avec le Restaurant Week Deluxe !

Harvest

Chinois, Japonais / Sushis | €€
8,9 (48 avis)
100% conseillé

Consultez 48 avis sur Harvest

8.9 Sur la base de 48 avis. 100% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

9.0 Cuisine 10 | Service 9 | Ambiance 8

Zeer leuk restaurant met excellente keuken, leuke wijnkaart en aangename bediening. Gastvrouw spendeert veel tijd in de ontvangst van de klanten en het uitleggen van de gerechten. Goed toegankelijk met rolstoel. Een echte aanrader, veel beter dan de duurdere Chinese/Japanese alternatieven in groot Antwerpen.

Anoniem à 11 juin 2013

9.7 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 9

Een aanrader voor iedereen!!!
Het menu was een topper op culinair gebied. Wij hebben super genoten van zowel het eten als de gastvrijheid van de gastvrouw. Wij komen zeker terug!
Proficiat aan heel het team.

Anoniem à 10 juin 2013

9.0 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 9

Echt een unieke ervaring!! Zeer verfijnde smaken en ongelooflijk lekker, in een aangename sfeer en een zeer klantvriendelijk restaurant.Wij zijn zeer tevreden!
Zeker voor herhaling vatbaar, wij komen hier terug.

Anoniem à 10 juin 2013

9.3 Cuisine 9 | Service 10 | Ambiance 9

zeer vriendelijke ontvangst,goede prijs kwaliteit,gezellige sfeer aan te raden !!

RUDI DOMS à 09 juin 2013

9.7 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 9

Zeer goede oosterse keuken , zeer lekker , zeer mooi gepresenteerd zeer uiteenlopende gerechten en smaken ;
Werkelijk een ontdekking.

Anoniem à 08 juin 2013

Carte Tous les restaurants à Deurne et ses environs.

À propos de Harvest

Cuisine: Chinois, Japonais / Sushis

Restaurant Harvest est situé à Deurne. Nous vous accueillons avec une hospitalité toute orientale et vous dorlotons avec nos nombreuses spécialités de cuisine orientale. L’ambiance est intime et le cadre est oriental. Harvest respire la classe, la distinction et la convivialité, dans un environnement vous permettant de savourer pleinement nos spécialités. Des plats raffinés et des combinaisons gustatives originales font partie des atouts de notre paradis gastronomique. Une pause gourmande, une collation rapide ou un copieux dîner, un repas intime ou un déjeuner d’affaires chic. Harvest s’adapte avec plaisir à toutes les envies.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Deurne et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes