Sensai

Japonais / Sushis | €€ | Menu
7,6 (8 avis)

Consultez 8 avis sur Sensai

7.6 Sur la base de 8 avis. 63% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"7"
7.0 Cuisine 8 | Service 8 | Ambiance 5

Goed

Smet Bieke à 08 juillet 2023
Vérifié

"Te duur"
5.7 Cuisine 5 | Service 6 | Ambiance 6

Hoofdgerecht plus dessert aan 11euro90 aangegeven buiten, wat betekent dat voor het voorgerecht 13€ dient worden betaald.
Rekening houdende met wat men geeft als voorgerecht is dit prijzig

Eric à 08 juillet 2022
Vérifié
sensai a réagi à 14 juillet 2022

Beste

Elk restaurant heeft een goedkope lunch in aanbieding tijdens de middag voor de klanten. De porties die de klanten voorgeschoteld krijgen bij de lunch zijn kleiner dus de bewering die u maakte dat er 13 euro betaald diende te worden voor het voorgerecht klopt niet.

Verder was het ook uw eigen keuze om mee te doen aan de actie van Diningcity. Als u het op voorhand zou hebben aangegeven dat u toch liever de lunch had gewild in de plaats, wat hier niet het geval was, dan zouden wij dat geregeld hebben voor u.

Met vriendelijke groeten
Sensai


"Positief"
9.3 Cuisine 8 | Service 10 | Ambiance 10

We gaan zeker nog eens terug

Luc Degryse à 14 juin 2022
Vérifié

6.7 Cuisine 7 | Service 7 | Ambiance 6

Lekker

Philippe Claes à 05 décembre 2021
Vérifié

8.0 Cuisine 8 | Service 8 | Ambiance 8

Een gezellig kader en een hoog show-gehalte, ideaal om met een gezelschap van vrienden, kennissen of kinderen te genieten. Verder aan te bevelen als een gezonde voeding (teppanyaki) met een uitgebreide keuze als hoofdgerecht.

P.N. à 08 septembre 2019
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Oostende et ses environs.

À propos de Sensai

Cuisine: Japonais / Sushis

Le restaurant Japonais Sensai situé à Oostende est apprécié pour son ambiance authentique. Vous serez servis de manière élégante et attentive avec le son caractéristique des moulins à poivre en bruit de fond.

Manger à Sensai n'est pas seulement une expérience gastronomique, c'est aussi un véritable spectacle. Le chef vous montrera ses techniques de cuisine directement à votre table. Il utilise les ingrédients les plus fins et les plus frais et les transforment en un plat délicieux.

Bref, savourez un dîner japonais authentique chez Sensai !

Réserver une table Réserver une table

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes