Bistro Bis (by Magis)

€€€
9,2 (17 avis)
83% conseillé

Consultez 17 avis sur Bistro Bis (by Magis)

9.2 Sur la base de 17 avis. 83% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Top! Aanrader!

Danielle Roosrn à 26 novembre 2019
Vérifié

"Het diner bij Bistro Bis"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Het diner bij Bistro Bis was uitstekend van aperitief ( al de verschillende geproefd) tot en met koffie en afsluiters, evenals de vriendelijkheid de service en gezelligheid, kortom alles naar wens.

Annemie à 25 novembre 2019
Vérifié

"Eten met vrienden"
9.7 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 9

Pure smaken, deskundig advies van een gepassioneerde kok!

Nicchris à 24 novembre 2019
Vérifié

10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Wat een lekker eten, wat een toffe en vriendelijke bediening!

P. à 18 novembre 2019
Vérifié

9.0 Cuisine 9 | Service 9 | Ambiance 9

nourriture bio avec des produits locaux. Le menu était un 3 services sans viande, délicieux mais les proportions légèrement trop peu

Pascale Thomas à 17 novembre 2019
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Tongres et ses environs.

À propos de Bistro Bis (by Magis)

Bistro Bis est la rallongement du restaurant étoilé Magis à Tongeren. La première étage du Biessenhuys, où Magis est établi, était converti vers un décor approprieé pour une nouvelle histoire bistronomique. Quand Dimitry Lysens et Aagje Moens entendaient que Johan Haiverlain, leur ancien sous-chef chez Magis, avait l’idée d’ouvrir un bistro, c’est là ou Bistro Bis est né.


Johan a eu la chance de réaliser son rêve et de donner le Biessenhuys un caractère plus funky. Johan préfère de tenir les choses simple et ca se voit aussi dans l’intérieur. Le bar est décoré avec des bouchons et sur toute la longeur de bistro au milieu vous trouvez un table d’invités. 


Johan nous dit que tout l’attention va au produit et pour ca il sert des plats simples mais purs avec un caractère saisonnier.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Tongres et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes