Restaurant De Kristalijn*

Belge, Française | €€€
9,2 (612 avis)
96% conseillé

Consultez 612 avis sur Restaurant De Kristalijn*

9.2 Sur la base de 612 avis. 96% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Culinair genieten in een hip interieur"
8.0 Cuisine 8 | Service 8 | Ambiance 8

Prachtige bordjes in een hip kader met vlotte bediening.

Katty Joachims à 03 mai 2024
Vérifié

"Het was weer super"
9.3 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 8

Zeker een aanrader om culinair verwend te worden.

Eric P à 27 avril 2024
Vérifié

"Fantastische smaakbeleving "
9.3 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 8

Een prachtig bord is niet hetzelfde als een prachtig bord met evenveel smaaksensatie als het oog doet vermoeden. Maar hier word je niet teleurgesteld. Heerlijk. Meer dan 1 ster waardig. En evenveel lof voor de warme aangename attente bediening aan tafel. De open keuken is leuk maar de chef mag wat vrolijker kijken: ...

Plus d'informations

Een prachtig bord is niet hetzelfde als een prachtig bord met evenveel smaaksensatie als het oog doet vermoeden. Maar hier word je niet teleurgesteld. Heerlijk. Meer dan 1 ster waardig. En evenveel lof voor de warme aangename attente bediening aan tafel. De open keuken is leuk maar de chef mag wat vrolijker kijken: Je runt een van de betere restaurants van het land. De klanten pikken dat evenzeer op! Maar de kelners zijn zeer aangenaam iedere keer weer. Ze geven je een gevoel van thuiskomen. En ere wie ere toekomt: de chef , de patissier…. ze KUNNEN er wat van!!

Kristien Vervaeren à 25 avril 2024
Vérifié

"Zeer leuke ervaring"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Zeer goede ervaring

Johny à 24 avril 2024
Vérifié

"Restaurant Kristalijn"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Super

willy Vanheusden à 20 avril 2024
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Genk et ses environs.

À propos de Restaurant De Kristalijn*

Cuisine: Belge, Française

Le restaurant De Kristalijn* est situé à Genk et sert une cuisine franco-belge.

C’est une véritable expérience de déjeuner ou dîner au restaurant « De Kristalijn ». Le restaurant est harmonieux et entouré par des grandes fenêtres qui vous offrent une vue magnifique toutes les saisons à chaque table. Quand il fait beau les fenêtres peuvent s’ouvrir. Chaque table se croie d’être en plein nature. Ils ont toutes aussi une vue sur la cuisine ouverte. Le chef et son équipe travaillent chaque jour avec des produits frais.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Genk et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes