Saint Christophe

Belge, Française | €€€
8,8 (176 avis)
92% conseillé

Consultez 176 avis sur Saint Christophe

8.8 Sur la base de 176 avis. 92% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

"Lunch "
8.0 Cuisine 8 | Service 8 | Ambiance 8

Très bon et recherché .

Catherine LEBLANC à 01 avril 2024
Vérifié

"Klassevol en lekker"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Klassevol restaurant met vriendelijke bediening. Mooie ruime ronde tafels die ver genoeg van elkaar staan zodat je rustig kan eten en praten. Heel lekker gegeten. Duifje was super!

Joke Van De Putte à 31 mars 2024
Vérifié

"Top"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Top

Charlotte à 23 mars 2024
Vérifié

"Topniveau!"
9.3 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 8

Alle culinaire hoogstandjes kwamen samen in de lunch. Aanrader!

Conny à 18 mars 2024
Vérifié

"Echt een aanrader"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Heerlijk eten met een supervriendelijke service, echt van genoten! Dikke pluim

Peter Van Glabeke à 16 décembre 2023
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Courtrai et ses environs.

À propos de Saint Christophe

Cuisine: Belge, Française

Le Restaurant Saint-Christophe est situé à Courtrai. 

Chef Olivier Dewulf et son épouse Sophie vous réservent un accueil particulièrement chaleureux. Vous appréceriez sa cuisine inventive dans cette atmosphère tout empreinte d'art et de gastronomie. Le restaurant et les 3 petites salles privées aménagées au premier étage offrent un cadre agréable pour vos déjeuners d'affaires ou vos repas de famille. Par beau temps vous avez la possibilité de prendre les repas sur la terrasse du jardin.

Resolute devient la meilleure qualité sur toute la ligne Les ingrédients déterminent pour plus de 50% la qualité du produit final. Nous optons pour les meilleurs produits et établissons une méthode ou une préparation optimale sans artifice inutile. Ceux qui mangent à l'extérieur veulent apprécier pleinement les saveurs dans les saveurs. Après tout, tout va des tapas à l'apéritif, des différents types ou du pain aux sucreries. Le résultat à la perfection se reflète également dans la carte des vins et de nombreux vins français et mondiaux complètent votre expérience gastronomique.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Courtrai et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes