Des repas délicieux dans plus de 250 restaurants avec le Restaurant Week Deluxe !

De Jonkman**

Méditerranéenne, Française, Moderne | €€€
9,4 (117 avis)
97% conseillé

Consultez 117 avis sur De Jonkman**

9.4 Sur la base de 117 avis. 97% des clients recommandent ce restaurant.
Cuisine
Service
Ambiance
Donner son avis

10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Goede ontvangst, mooi kader, supervlotte en vriendelijke bediening en héél lekker eten.

Christina VELDEMAN à 22 novembre 2019
Vérifié

10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Zeker voor herhaling vatbaar. Van hapje tot koffie genoten van de culinaire verwennerij!
Bedankt filip, Sandra, Dries, Jasper en team om de verjaardag van mijn meter onvergetelijk te maken

Kathy Meijns à 21 novembre 2019
Vérifié

10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

wij gingen reeds verschillende keren eten bij De Jonkman en wij blijven overtuigd dat dit een van de beste restaurants is van België en tegen een redelijke prijs, neen het is niet goedkoop maar als je vergelijkt met de anderen aan de top en wat je er voor krijgt, is dit restaurant voor mij de top!

robert courtyn à 17 novembre 2019
Vérifié

9.7 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 9

Een zeer goede ontvangst, zeer vlotte en vriendelijke bediening en het eten was prima en zeer lekker

Philippe Deduytsche à 17 novembre 2019
Vérifié

"Superervaring"
10.0 Cuisine 10 | Service 10 | Ambiance 10

Van begin tot einde een prachtervaring

FILIP BIGLER à 15 novembre 2019
Vérifié

Carte Tous les restaurants à Bruges et ses environs.

À propos de De Jonkman**

Cuisine: Méditerranéenne, Française, Moderne

Le restaurant De Jonkman** est situé à Sint-Kruis. Le restaurant et le chef montrent que la cuisine est un art. Les saveurs parfaitement coordonnées sont présentées d'une manière authentique et surtout unique. Tous les sens sont stimulés dans ce restaurant fantastique. L'élégance que l'on retrouve dans chaque plat se reflète également dans l'ambiance.

Grâce à l'équipe du restaurant De Jonkman** vous vivrez une expérience culinaire d'un niveau gastronomique. Venez en faire l'expérience par vous-même.

Réserver une table Réserver une table
Tous les restaurants à Bruges et ses environs.

Questions fréquemment posées

Vous pouvez réserver et annuler gratuitement dans la plupart des restaurants. Vous payez l'addition au restaurant. Certains restaurants demandent un petit acompte, qui est clairement indiqué lors de la réservation.

Si vous avez perdu votre mail de confirmation, envoyez un email a [email protected].

Si vous avez profité de votre réservation, alors vous recevrez automatiquement un email qui vous invite à donner votre avis sur votre expérience vécue. Dans l'email, cliquez sur 'commenter' afin de laisser un commentaire.

Pour chaque réservation effectuée, une confirmation est envoyée sur l’adresse email que vous nous avez donné. Cela peut prendre quelques minutes. Rien reçu ? Alors regardez dans votre boîte spam.

Les restaurateurs prennent en compte vos demandes particulières. Vous pouvez transmettre votre demande sur le formulaire de réservation.

Les boissons ne sont pas incluses. Chez les restaurants qui proposent une offre All Inclusive, les boissons sont comprises ! Pour les autres offres, ceci n’est pas valable.

Pas de soucis ! Si vous voulez modifier la réservation, cliquez sur le lien que vous avez obtenu sur le mail de confirmation. Vous pouvez également prendre contact avec nous pour transmettre une modification.

Oui, vous pouvez toujours annuler sans frais. Veuillez noter que vous pouvez annuler en ligne jusqu'à 8 heures à l'avance.

Si vous avez versé un acompte, vous pouvez annuler jusqu'à 24 heures avant votre réservation. Le montant que vous avez payé à l'avance sera alors automatiquement remboursé sur votre compte. Veuillez noter que si vous annulez moins de 24 heures à l'avance, le restaurant conservera votre acompte pour couvrir le coût de la table. Nous sommes séparés de cela, tout problème causé par cela doit être résolu en communication avec le restaurant.

Vous pouvez annuler votre réservation à partir de l'e-mail de confirmation : Cliquez sur "Gérer les réservations" dans l'e-mail et cliquez sur le bouton "Annuler la réservation". Si vous avez créé un compte, vous pouvez aussi le faire facilement en allant dans "mes réservations". Vous pouvez également nous contacter au numéro de téléphone +31 20 486 67 29 ou par courriel à [email protected].

Offres de restaurants Diningcity

Je souhaite recevoir les meilleures offres de Diningcity.

Villes populaires

Voir les meilleures offres
Inscrivez votre restaurant

Vous êtes restaurateur et vous souhaitez promouvoir votre restaurant sur ce site web. Inscrivez-vous dès maintenant !

S'inscrire gratuitement

Toutes les villes